𝐘𝐮𝐧
Anshan - Haisheng, Anshan University Liaoning China Institute : Bibliothèque
Trois mois plus tard
19h24
— Tu me détestes ? Demandait-il mes yeux se relevant vers lui son visage alors si près du mien soutenant ses sombres pupilles, ma tête se hochant de gauche à droite. Alors tu m'aimes ?! S'exclamait-il soudainement.
— Je n'ai pas dit ça. Souriais-je à ses yeux plisser. Tu ne veux pas plutôt réviser au lieu de m'emmerder comme ça... ? J'aimerais avoir une bonne note moi... baissais-je la tête au manuel ouvert face à moi.
— Quand je trouverais quelqu'un qui m'aimera autant que je t'ai aimé dans le passé, tu regretteras de m'avoir traité comme ça et tu appelleras tes enfants Ming et Hao pour toujours te souvenir de ce que tu as laissé t'échapper... Soupirait-il à mon ricanement. Son attention se reposant sur son cahier, il recommençait à rédiger ses fiches de révision tandis que mes yeux remontaient d'eux-mêmes à sa figure si concentrée ne pouvant me détacher de son profil me semblant si parfait. Une étrange sensation naissait alors dans mon estomac avant que ses pupilles ne croisent subitement les miennes. J'ai quelque chose sur le visage ? Demandait-il face à moi ma respiration se coupant dans l'affolement. Baissant rapidement le regard, je continuais de sentir ses yeux fixes toujours poser sur moi.
— Travaille au lieu de dire n'importe quoi...
— Tu sais... Si tu veux continuer de me regarder comme ça... Ça ne me dérange pas. J'adore être au centre de ton attention... Le sentis-je bouger relevant de nouveau le regard vers lui. Sa tête appuyer sur ses deux poings son regard ne me laissait la possibilité de détourner le mien restant ainsi dans un paisible silence à s'observer l'un l'autre un sourire ornant ses roses lèvres.
💞
A suivre...
Écrit par : @dkfldi_dream𝖉𝖐𝖋𝖑𝖉𝖎
[ 𝔢𝔠𝔯𝔦𝔱 𝔩𝔢 : 09.08.21]
[𝔭𝔲𝔟𝔩𝔦𝔢𝔢 𝔩𝔢 : 17.07.22]
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
Fanfiction[Terminé] "𝐀 𝐪𝐮𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢...?" 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷.𝟶𝟾.𝟶𝟿 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷.𝟶𝟾.𝟶𝟿 𝙓𝙐 𝙈𝙄𝙉𝙂𝙃𝘼𝙊...