𝐘𝐮𝐧
Anshan - Haisheng, Résidence Mansae
18h14
— Yah ! Ne s'arrêtait-il dans ses rapides pas le forçant à courir derrière lui le retenant par le bras me fixant de ses sourcils froncés. Pourquoi tu ne m'as pas attendu ? On rentre toujours ensemble normalement...
— Et alors ? Ne pouvais-je apercevoir cette si belle étincelle briser dans son regard disparu.
— Quoi... ?
— Que je t'attende ou pas, tu rentreras chez toi de toute façon. Que je sois là ou pas tu continueras à vivre ta vie...Que je t'aime ou pas tu continueras de me rejeter alors pourquoi devrais-je faire des efforts pour toi ?
— Mais de quoi tu parles Mingha-
— Je t'ai entendu. J'ai entendu tout ce que tu as dit à cette fille. Lâchait-il m'a respiration se coupant. Je ne suis qu'un ami pour toi, tu ne m'as jamais aimé, et tu ne m'aimeras jamais. C'était quand même très clair ! Me forçait-il à défaire ma prise autour de son poignet. C'est vraiment pour faire fuir ce type que tu m'as embrassé l'autre fois... ? Pour rien d'autre... ? Yun... ? Baissais-Je la tête. Ça va faire bientôt quinze ans que je t'aime bordel... Et j'ai l'impression de faire uniquement du sur place avec toi... Même quand je crois que tu fais un pas vers moi... S'apprêtait-il à s'en aller.
— Tu crois que je n'y ai jamais pensé... ? S'arrêtait-il. Minghao... Je... Je pense constamment à ce que je ressens pour toi... Mais... le jour où on se sépara... qu'on passera à autre chose... avec qui vais-je pouvoir discuter de tout et de rien... ? Avec qui vais-je pouvoir me confier si ce n'est pas à mon meilleur ami... ? Sentis-Je les larmes me monter mes poings serrés griffant le tissu de mon large pull. On se connaît depuis tout petit... Je te connais depuis toujours... et... je ne veux pas risquer de perdre mon meilleur ami parce que j'aurais cédé à l'appel de l'amour que je regretterais très certainement d'ici quelques années...Relevais-je le visage constatant avec horreur les traits du jeune homme déchiré dans la peine.
— Je comprends... je... J'ai compris Yun... Prenait-il le chemin opposé à la résidence mon corps figé le laissant disparaître dans la soirée épousant doucement le ciel.
💞
A suivre...
Écrit par : @dkfldi_dream𝖉𝖐𝖋𝖑𝖉𝖎
[𝔢𝔠𝔯𝔦𝔱 𝔩𝔢 : 09.08.21]
[𝔭𝔲𝔟𝔩𝔦𝔢𝔢 𝔩𝔢 : 17.07.22]
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
Fanfic[Terminé] "𝐀 𝐪𝐮𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢...?" 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷.𝟶𝟾.𝟶𝟿 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷.𝟶𝟾.𝟶𝟿 𝙓𝙐 𝙈𝙄𝙉𝙂𝙃𝘼𝙊...