[chapitre 2] Une rencontre.

10 1 0
                                    

-Hum..Excusez-moi de vous déranger.Mais je pourrai m'assoir à côté de vous?..

-Oui bien sûr que oui. Dit-il en affichant son plus beau sourire.

Il lui renda le sourire et s'asseya à côté d'Ashley.

Ashley ne pu s'empêcher d'observer plus en détail l'individu s'étant assis à côté de lui.
Il avait les cheveux brun clair et les yeux bleu.Il portait également un uniforme scolaire étant le même que celui d'Ashley et portait une guitare sur le dos.Il avait l'air plus jeune que lui il en déduit donc qu'il est en 4 ème
(en France bien sûr- même si je suis belge)

-{Plutôt mignon.} Pensa-t-il.

D'un coup le jeune homme regarda Ashley et lui demanda

-Excusez moi? On ne se serait pas déjà rencontrés quelque part?

Ashley le regarda et fit semblant de ne pas l'entendre.

Pdv Ashley:
Cet homme essaye de commencer une discussion.. Qu'est-ce qu'il veut que je réponde? Peut être que je l'ai déjà vu mais je n'observe pas toute les personnes que je rencontre dans la rue ou lors de mes concerts.
Je le regardai du coin de l'œil et pu remarquer qu'il me regardait toujours.
Alors je soupirai et lui répondit:

-Peut être
Il me regarda étonné de cette réponse aussi indécise.

-Vous faites de la musiques dans un groupe non?

-C'est.. exact?.. Mais comment tu sais ça?

-Je suis déjà venu vous voir à l'un de vôtre petit consert !

J'observais la guitare qu'il enleva de son dos et déposa pour enfin bien se mettre.

-Tu joues de la guitare?

Mais bien sûr quel idiot que je suis! Sinon pourquoi il aurait une guitare?!
Je regardai ailleurs à cause de cette question peu intelligente.

-Oui je joue de la guitare mais je suis en pleine apprentissage.

-Tu aimes quel genre?

-Hmmm..

Il haussa les épaules.Je pu en déduire qu'il n'était pas un grand fan de musique.
Le bus s'arrêta et je me leva.Je regardai l'homme une dernière fois avant de sortir du bus.Il en sortit également et m'adressa la parole pour la dernière fois de la journée.

-Ce fut un plaisir de parler avec vous!

Sur ces mots il parta et je rentrai chez moi.

_______________________________________

Bon c'est la fin du chapitre-
C'est court mais j'essaye vraiment de faire de mon mieux TwT.

385 mots seulement-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je T'aime Mais Pourtant Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant