Moi: il est déjà mort t as compris!!!😭
————————————————————————
Il eu un petit moment de silence.
Yannis: excuse-moi je voulais pas dire sa je s...Moi: tait toi je ne veux pas t écouter tout le temps tu viens et tu gâches tout d ailleurs qu est ce que t as avec moi. Pourquoi tu m as permis de m assoir à côté de toi si c est pour m insulter!! Pourquoi pourquoi
Yannis: parce que je t'aime!! C est bon t es contente. Hier quand je t ai vu j ai su en même temps que t était la mienne mais je voulais pas te le dire alors je jouai le dur. Quand je sors avec une fille elle fini toujours blessé mais toi je voulais pas te faire ce coup. Quand il t as demandé si t était en couple j était jaloux et je savais pas quoi faire alors j ai du parler s en même te le demander. Alors, poupée, veux tu être ma copine.
Moi: sans te mentir oui j accepte.
Yannis: oui!?
Moi: oui, le premier jour où je t ai rencontré je suis tombé amoureuse de toi mais je me disais que t était pas le bon tu comprends. Alors oui j accepte.
A ce moment ont s embrasse et la bande nous acclame.
Sa fait deux mois que je suis avec Yannis. J ai aménagé chez lui. C est un peu comme chez moi. Je l ai présenté à mon frère et il ne le fait pas confiance mais je m en fou. On n est en congé pour deux semaines donc moi et Yannis on reste ensemble.
Yannis: salut poupée on mange quoi ce matin.Moi: non mais t ai sérieux la se beau matin toi tu me réveille pour me demander de te faire à manger. Tu peux pas être un peu plus aimable et me faire le petit déjeuner!?
Yannis: non c est à toi de le faire. C est toi là meuf et non moi d accord!?
Moi: ok
Je me lave descends et commence à préparer des crêpes. Il vient et m enlace par le taille. Il met sa tête sur mon épaule et me dit
Yannis: t est fâché poupée?Moi: laisse moi
Yannis: réponds moi?
Moi: laisse moi
Il me retourne rapidement face lui, me prend et me fait assoir sur la table à manger.
Yannis t es toujours fâché?Moi: oui
Puis il m embrasse.
Yannis: et maintenantMoi: plus maintenant!!
C est la première fois que je fais une histoire donc j espère que vous aimez.
VOUS LISEZ
Unie pour la vie
RomanceHistoire assez courte mais intéressante bonne lecture J ai fait des fautes mes espères que c est pas grave