Rage, Colère, Horreur. Les seuls mots qu'elle arrivait à comprendre étaient de ceux-la, répétés en boucle dans sa tête... Comment osaient-ils ? Comment lui, avait osé ?
Plongeant ses griffes dans la terre fraîche, Noxy tenta de maîtriser ses tremblements. La gueule ouverte, écumante, elle était incapable de se calmer. Après quelques instants où elle manqua de s'étouffer, elle réussit à se maîtriser et s'assit avec précaution. Son esprit détraqué ne cessait de repasser en boucle ces moments de cauchemars où elle avait tout perdu. Elle le revoyait clairement, levant sa queue avec panache, la fixant de ce regard si condescendant, l'autre collée à ses flancs. À ces pensées, la petite chatte feula de dépit. Malgré tout ce qu'il avait osé lui faire, malgré toutes les blessures qu'il lui avait infligées, elle sentait encore, malgré elle, son cœur battre faiblement à l'image de celui qui lui avait tout pris.
Calme toi, calme toi, calme toi... calme toi...Avec difficulté, elle reprit possession d'elle-même. Inspirant profondément pour chasser ses images noires, elle sentait qu'elle redevenait peu à peu lucide.
Et sa lucidité lui criait vengeance.
Elle voulait, non, elle devait lui rendre au centuple ce qu'il avait fait. Elle n'avait qu'une envie, elle qui toute sa vie avait été si pacifique, déchirer, griffer, mordre. Mais soudain, toute sa fureur retomba, comme l'éclat d'un feu d'artifice trop vite dissipé. Sa condition physique était un rempart à sa vengeance. Avec un sentiment de vide croissant, elle réalisa qu'elle n'avait pas l'étoffe d'une guerrière, pas du tout. Elle était petite et mince, et son seul avantage physique ne résidait que dans ses griffes d'une longueur exceptionnelle.
Avec son pelage noir et sa petite taille, elle arriverait peut-être à se fondre dans les hautes herbes, dans les arbres mais dans un combat, elle ne faisait visiblement pas le poids.
Et si... je ne me battait pas ? pensa t-elle soudain. Mais oui ! Elle était la solution ! Comment avait-elle pu ne pas y penser avant !
Pour décimer un Clan, il fallait une attaque proportionnelle à la difficulté de la tâche ! Pour décimer un Clan, il lui fallait un autre Clan.Tournant en rond, la queue battant l'air, la petite chatte sentit de nouveau revenir en elle une énergie brûlante. À présent que l'équation était résolue, il lui fallait la mettre en œuvre... Où trouver ce fameux Clan, celui qui deviendrait la clé de sa vengeance ? Elle avait déjà une petite idée en tête sur l'identité de ceux qu'elle arriverait à convaincre en premier. Oui... si elle arrivait à les enrôler dans son armée, à coup sûr, d'autres viendraient. Mais il allait falloir qu'elle échafaude tout un plan pour réussir à faire pencher les autres chats psychologiquement en sa faveur.
Soudain apeurée, Noxy commença à prendre le chemin de chez elle. Pour mettre son plan en œuvre, tôt ou tard, elle devrait aller se renseigner sur les Clans directement dans le camp de l'ennemi. Elle allait jouer gros et tout reposerait sur sa capacité à berner ceux qu'elle voulait anéantir.
Mais après tout, c'était souvent les plans les plus fous qui réussissaient....
VOUS LISEZ
{La Guerre Des Clans} • La Vengeance De Noxy
ActionNoxy est une jeune chatte adoptée depuis peu par une famille aimante. Elle aime énormément cette nouvelle tournure que prend sa vie, mais tout va lui être brutalement arraché par un chat mystérieux venu d'un "Clan" qui lui prend son cœur, sa dignité...