l'enfer est vide.... and all the devils are here

71 5 9
                                    

( et si  vous  trouvez en premier mon énigmes du chapitre précédent je fais un chapitre spécial de votre choix)

**Ellipse de 3h**

J'arrivais chez sherly ... En retard ... Je crois qu'il veulent me parler du fait que je l'ai est abandonnés...

Comme mis Hudson m'avait donné les clés je rentre et voix microft tirer sur mon frère... Avec de .. la peinture ???

-microft ? Sherly ? Vous fait quoi?

- enfin. Dire les deux...

Je remarqu'a le Dr Watson le colloc de Sherlock

- a bonjour Mr Watson je ne vous avais pas vu...

- se n'est rien mademoiselle ?

-je suis Emilia Holmes, la petite soeur des deux qui se disputent . Dit je en désignant mes frères..

-bref em!! . Fit Sherlock

- ouiii ?

- comme tu est parti sans prévenir personne et en nous abandonnant tu vas passer le reste de la semaine avec Sherlock ! Fit mon autre frère

- pk? Et mon travail ?

- j'ai prévenu le directeur de l'université que tu ne pourrais pas travailler cette semaine....

- a et emy John et moi devons prendre le train... Demain donc tu nous accompagnes.

A je dois passer la semaine avec mon frère et en plus partir en voyage avec lui?

Je ne verrai donc pas le prof . .. d'image j'aurais voulu comprendre. ..

**Ellipse dans le train**

Je commençais à m'ennuyer en plus Sherlock et John n'arrête pas de se disputer...

( Je me souviens plus pk )

Je sors prendre un peu d'air et me ballade dans le train... Une fois fait je rentre...et croisé John en train de sortir....

Ok...? Il a fait quoi encore l'autre...

On entendit un cris ... Sherlock et moi allons voir se qui se passe et voyons un homme mort assassiné...

Bon ok. Donc ensuite...

Je relève la tête et vois ....

- William ???

( Nda:  je sais que sa repecte pas le schéma de base mais bon😅 si sa vous gêne dite le et je recommencerai le chapitre)

William se tourne vers moi et écarquille les yeux

- lady Emilia ??

- ne vous ai je pas dit de m'appeler Emilia ? Sinon comment allez vous ?

- bien même si il aurait été plus agréable de vous revoir dans d'autres circonstances....

Je tournais la tête pensive ...

- oui vous avez raison sherly refuse que je l'aide à enquêter...

- vraiment ? Je vous propose que nous enquetions ensemble ?

- oui merci !!!!

- mais tout travail mérite salaire vous me devriez quelques chose en échange ?

- oui quoi?...
Dit je me rappellent la semaine dernière....

- je suis sur que vous voyez se que je veux dire. dit William a mon oreille....

-...

- d'ailleurs pourquoi ne pas me payer tout de suite ?

- quoiii???

J'esitais quelques secondes avant d'embrasser William

** Deux seconde plus tard**

Sherlock : emyl... Quoi??

Louis : grand frère wi... Attends quoi???

the Queen of crimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant