-DIANA C'EST TOI? LA FILLE DE LA BIBLIOTHÈQUE ?
-Non c'est pas Diana,t'as du te tromper de numéro.
-PTDDR T'ES CONNE JTM QUAND MÊME!
-C'est vraiment pas Diana, je blague pas!
-Oh. Bah merde alors...
Je viens juste de me tromper de numéro comme une grosse andouille. En tous cas la personne a du prendre peur, la tête de l'inconnu devait être hilarante!
-Je m'appelle Cameron et toi?
Cameron hm,intéressant.Nan sérieusement,je veux pas parler avec un pédophile,nan mais sa se trouve il est trop moche,avec des rides et des cheveux blancs,baaaah.
-Je m'appelle "Je ne parle pas aux pedophiles"
-Je ne suis pas un pedophile,mais un lycéen espèce de prout.
Espèce de prout? L'insulte du siècle!
-Bloom.
-Genre comme dans les winx?
Oh non,mais ta gueule,oui Bloom comme la rousse dans les winx,papa maman, je vous hais.
-Genre oui pff.
**
2 semaines que je parlais à Cameron,il habite à Los Angeles avec son meilleur ami, il m'a dit qu'il n'était pas vraiment lycéen,enfin il est censé en être un mais il est connu, pour faire des Vines vous voyez?
-Bloom? Bloom?
-Bloooom?
-Blooom Blooooom? Youhou ?
-QUOI?
-Ton téléphone arrête pas de sonner, et tu réponds même pas, en plus le nom de ton pote Cameron s'affiche!
-OH ATTEND DEUX MINUTES PIPER MERCI!
Je partis hors du café ou j'étais tranquillement posé avec ma meilleure amie,Piper. Je déverrouilla mon téléphone, vis 5 appels manqués de Cameron, je cliqua alors sur son prénom et rapprocha mon téléphone près de mon oreille. 3 bip passèrent quand mon ami répondit.
-BABE!
-ASSHOLE!
-T'es sérieuse ?
-Je suis désolée je t'aime Cam!
-Oui donc, je te rappelle que je ne sais pas a quoi tu ressemble,enfin si t'es blonde ou brune donc sa te dit ce soir on se fait un Skype ?
QUOI? MAIS POSE MÊME PAS LA QUESTION BRO
-Oui, bien sûr bae, ajoute moi maintenant j'accepterais ta demande ce soir, je suis au café avec Piper. BloomDerek! Bisous je dois y aller!
Je ne lui laissa pas le temps de riposter,et me dirigea vers ma meilleure amie qui avait probablement payer car elle m'attendait devant le café.
- T'a payer t'es sérieuse,la prochaine fois c'est moi!
-Je devais bien te laisser parler avec ton"bae" pour le Skype de ce soir!
-T'a tout entendu?
- Bien sûr que oui, tu gueules tout le temps pire que Louis Tomlinson!
Ah oui,Piper est une Directioner fidèle à son poste, d'ailleurs l'année dernière j'ai du l'accompagner à leur concert.
Je souffla, et lâcha un petit rire. Il est 18h et Piper me ramène chez moi,car le centre ville et loin de ma petite maison,donc voyage à pieds non merci.
-Merci à demain petasse!
-Pas de quoi traînée!
Je lui fit un doigt d'honneur, et rentra chez moi. Ma mère était dans la cuisine et mon pere dans le salon à regarder la télévision.
-Je suis rentrée!
- OH BORDEL C'EST PAS POSSIBLE!
- Je peux repartir...
-Je parlais pas de sa Bloom,mais de ma partie de Candy Crush Soda Saga!
-D'accord maman,d'accord.
-Avec ton pere on va au restaurant passer une soirée tout les deux.
Sa change pas de d'habitude.
-Pour toi y a des pizzas,qui vont arriver dans 10 min nous on va y aller car on a une heure de route.bisou mon bébé.
-Tchus.
Je partie en haut prendre mon ordinateur et le posa sur la table du salon, j'arrangea ma coupe de cheveux, et débuta l'appel skype juste après avoir accepter l'invitation de Cameron.
-BLOOOM!
Sa voix, pourquoi on m'a pas dit, d'y aller doucement avec les bombes sexuelles!
Un large sourire pris place sur mon visage!
-Cameron , je waw ta voix, sa change des SMS, et des emojis!
!PDV CAMERON!
Je viens d'entrer dans ma chambre,quand la sonnerie skype brisa le silence, je vis que c'était Bloom je répondis directement!
-BLOOOOM!
Waw elle est, magnifique!elle dit un large sourire avant de me répondre.
-Cameron, je waw ta voix, sa change des SMS, et des emojis!
VOUS LISEZ
"Virtual." C.D
Fanfiction-DIANA C'EST TOI? LA FILLE DE LA BIBLIOTHÈQUE ? -Non c'est pas Diana,t'as du te tromper de numéro. -PTDDR T'ES CONNE JTM QUAND MÊME! -C'est vraiment pas Diana, je blague pas! -Oh. Bah merde alors...