/Ellipse de 4 jours/
-Bloom mange un peu...
-Je n'ai pas faim maman!
-Bloom, s'il te plait, écoute ta mère.
-Bon d'accord.Je saisie ma fourchette et tremblante, je l'approcha de mon assiette et saisit un bout, plus la fourchette se rapprocher de ma bouche, plus mon ventre se tortillait, ma main tremblait. Je fini par la mettre dans ma bouche, et a l'avalait.
-Continue comme sa Bloom,c'est bien.
-Je ne suis pas un chien.Je repris deux ou trois cuillieres,puis quitta de table.
-Où vas-tu?
-Dans ma chambre.
-T'es sûre?
-Oui oui.Je me dirigea vers ma chambre, attendit quelques minutes et rentra dans les toilettes. J'approche mes deux doigts près de ma bouche, et rejeta ce qui était de trop dans ma bouche. Oui je me faisais vomir, je ne supportais pas le fait d'avoir des aliments qui restait dans mon estomac, je devais les recracher.
-BLOOM OUVRE CETTE PORTE!
Ma vue devenait trouble, je l'avais fait une fois de trop.
-BLOOM OUVRE CETTE PORTE OU PAPA LA DÉFONCE!
-Mes genoux se pliaient, et je devenais un chamallow, je finis par faire cogner ma tête contre la porte en bois des toilettes.
#BOOM#
/PDV Cameron/
Tout content, je sortais mes meilleurs habits de mon armoire, et les pliaient pour les balançait dans ma valise.
-A quoi sa sert de les plier pour les déplier en les balançant?
-Oh Nash,tu m'as fait peur bro'.
-Content?
-Plus que sa!/PDV Extérieur/
Les parents de la jeune fille, avaient finis par défoncer la porte ou leur fille se trouvait. Quand ils virent le corps de Bloom, ils étaient anéantis. Elle était toujours vivante, mais dans un léger coma,ce qu'ils espéraient. Le père, se dépêcha d'appeler les pompiers, qui ne mirent pas longtemps à rentrer le corps de la jeune fille dans le camion.
/Ellipse un jour + PDV Bloom/
Mes yeux s'ouvraient peu à peu en papillotant légèrement. La lumière me les fit aussi vite refermer. Je connaissais bien cet endroit j'y allais souvent, je tourna la tête et vit une perfusion, et de l'autre côté une infirmière assoupie.
-Madame?
-ZZzZzZzZ
-Madame?!
-Raaaanh pich
-AAAH J'AI MAL!
-QUOI? VOIS ÊTES RÉVEILLER?
-Ah bah enfin, non bien sur que non, je dors sa se voit pas?
-Oho,calme, je vais appeler le docteur.De plus en plus empotées ici, je comprends pas que mes parents ne changent pas d'hôpital. J'essayais de m'asseoir correctement mais rien n'y fit. Je força avec le peu de muscles que j'ai dans mes maigres bras, mais je descendis aussi vite. Puis un mal de tête me prit sur le coup, j'avais beau la tenir avec mes mains elle était trop lourde. Le médecin entra à ce même moment.
-Doucement Bloom, tu viens a peine de te réveiller ne te force pas trop.
-Bonjour à vous aussi.
-Comment te sens tu?
-Bien je pete la forme, je vis sur une île paradisiaque avec des cocotiers, un crocodile qui danse la samba, et des bananes qui font des plongeons. Non sérieusement vous croyez vraiment que je vais bien?
-Toujours aussi pipelette.
-Toujours aussi naïf.
-Bien alors, encore une fois, tu t'es forcée de trop à vomir, écoute Bloom sa doit cesser regarde toi, tu ne tiens même plus debout-
- Combien de temps.
- Comment sa?
-Vous le savez très bien.
- Il te reste moins de 24heures Bloom.Je m'arreta net, il me restait 24 heures à vivre. Et en plus le jour de mon anniversaire.
-Happy Birthday Bloom. (Me dis-je)
-Oh c'est ton anniversaire.. Alors joyeux anniversaire!
-Ouais,vous parlez d'être joyeux.
-Bonjour chérie!/Ellipse de 10h/
J'étais avec mes parents depuis 10 heures, ils profitaient de moi un maximum,ils allaient me manquait..
-Bloom, je crois qu'il y a quelqu'un pour toi, on va te laisser à toute à l'heure mon ange.
Quelqu'un pour moi? Mais?
-Salut honey.
Mon sang ne fit qu'un tour, les larmes montaient,cette fit battre mon coeur a une vitesse incroyable.
-CAMERON?
Il se jeta dans mes bras, et me fit un câlin. Il était la, ma vie était là! Je pleurais tellement que je n'entendais plus rien, ma respiration ralentissait, mon étreinte se desserrer, et mon corps tomba,sur le lit d'hôpital, au revoir Cameron, Aurevoir papa et maman, au revoir Piper. Bonjour le paradis.
Voilà c'est la fin,je vous prépare un épilogue, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette fiction,désole de mes retards,bisous.❤️
VOUS LISEZ
"Virtual." C.D
Fanfiction-DIANA C'EST TOI? LA FILLE DE LA BIBLIOTHÈQUE ? -Non c'est pas Diana,t'as du te tromper de numéro. -PTDDR T'ES CONNE JTM QUAND MÊME! -C'est vraiment pas Diana, je blague pas! -Oh. Bah merde alors...