Le trajet était bientôt terminé, je repensais a l'appel de Cameron. Sa me troublais, je veux dire il me rappelle comme sa, comme une fleur , limite il ne sait rien passé.
**
Il est 18h43 et avec Piper on décide de rentrer chez elle, on monte dans sa voiture, je me place côté passager. Un silence régnait entre ma meilleure amie et moi, elle alluma la radio, mais je n'avais pas envie d'écouter de la musique.
-J'ai pas envie de voir ton frère,Piper...
-Pourquoi?
-Attend il ne t'a pas raconter?
-Bah non,sinon je t'aurais pas demander pourquoi,bouffonne.
-Oh bah là, c'est le pompon! Bon, je vais commencer à te raconter.
#Flashback
Je venais d'arriver, chez Piper mais se fut son frère qui était là. Il m'avait fait un chocolat chaud, et à commencer à me demander ce qu'il se passait. Je lui ai donc toute expliquer,jusqu'à ma maladie. Il s'en voulait de n'avoir rien remarqué, pour changer le sujet il me proposa de regarder un film, je n'étais pas forcément d'accord mais sa pouvait apaiser l'ambiance sa me dérangeait pas. Le film avait commencer,tout ce passer normalement jusqu'à ce que John commence à se mettre à califourchon sur moi.
-John, tu fais quoi là?
-Je m'excuse, je t'aime Bloom.
Il ne se gênait pas il commençait à déboutonner ma chemise. Mais il se prend pour qui?
- JOHN DÉGAGE DE LA BORDEL, JOHN LÂCHE MOI! TU ME FAIS MAL JOHN ME TOUCHE PAS!
Il ne se poussa pas, je fus alors obligé de donner toute ma force pour le bouger sur le côté. Il était lourd très lourd, mais je parviens à enfin m'échapper de son impressionnante emprise. Je me dépêcha de reboutonner ma chemise et de remettre correctement mes cheveux. Je pris mes chaussures et mon penny pour retourner chez moi.
Pendant ses 3 jours, ma santé c'était aggravé, mais j'ai pardonné toutes les horribles paroles que j'ai pu lui dire.
En 3 jours j'ai aussi perdu 3kg, déjà que je n'en fait pas beaucoup. Je ne sortais plus, ne parlais plus, ne mangez plus, je ne vivais plus. Mais aujourd'hui j'en avais marre, marre de cette carapace, je me força alors à sortir voir ma meilleure amie.#FinFlashback
-Voilà la raison,Piper...
Elle ne disait rien, pas un son sortait de sa bouche pas un.
-Dit quelque chose.
Elle avala difficilement sa salive avant de prendre la parole.
-Tu ne viendras pas chez moi ce soir, Bloom. C'est mieux pour toi, d'accord? Je vais régler cette histoire avec John. Qu'est ce qu'il lui a pris, je suis vraiment desole Bloom, vraiment. Je ne le pensais pas comme sa.. Et à propos de ta maladie, t'es parents ont dit quoi?
------------------
Chapitre, très court j'en suis consciente, mais c'est plus facile pour la suite! La fin de l'histoire approche.😔
VOUS LISEZ
"Virtual." C.D
Fanfiction-DIANA C'EST TOI? LA FILLE DE LA BIBLIOTHÈQUE ? -Non c'est pas Diana,t'as du te tromper de numéro. -PTDDR T'ES CONNE JTM QUAND MÊME! -C'est vraiment pas Diana, je blague pas! -Oh. Bah merde alors...