Salut à tous voici le premier chapitre d'une toute nouvelle histoire :
"Chasseur pour un dragon"
Aussi, je ne sais pas si je vais arrêter ma précédente histoire : "Dobutsera" mais je crois qu'il y a de fortes chances pour que je l'arrête mais sinon bonne lecture ^^
-Hé bien je crois que l'on a terminé de ramasser le blé fils.
-Oui père, dis-je en m'essuyant le front après une journée de dure labeur.
-Range la faucille et ramène le blé à la maison, nous le vendrons demain.
-Bien père.
Alors que je commençais à m'exécuter, j'entendis un bruit de porte claquée ainsi qu'un hennissement retentir de chez moi, ce qui était étrange car nous ne possédions point de chevaux.
-Continue de ranger, je vais voir ce qu'il se passe, me prévint mon père d'un ton sérieux avant de s'éclipser vers la maison.
Une fois hors de vue, je décidais de partir à mon tour en direction de notre bâtisse, et une fois assez proche, je me cachais derrière un mur.
-Quoi 100 pièces d'or ?! Mais vous êtes fous ma parole! Depuis quand les impôts ont-ils autant augmenté?!
C'était la voix de mon père, et la nouvelle que je venais d'apprendre ne m'avait pas beaucoup rassuré.
-Je regrette, mais ordre du roi. Suite au récent événement, il a dû augmenter le nombre de soldats ainsi que de garde et donc les taxes ont aussi augmenté. Et puis il faut aussi réparer les dégâts !
C'était sans doute un soldat qui venait réclamer l'impôt et à propos de ce récent évènement, il voulait sans doute parler de l'attaque de dragon d'il y a 2 semaines. Ce dragon avait mis le royaume en feu et tué des centaines d'habitants bien qu'il fût repoussé et que les dégâts furent principalement localisé sur le château ainsi que dans les cours du clergé et de la noblesse.
-Mais c'est complètement idiot de nous faire payer le plus au moment où nous sommes le plus touchés !
-Je répète, ordre du roi. D'ailleurs, si vous ne pouvez pas payer vous serez exécuter !
-Allons, allons, nous avons récolté beaucoup de blé, si vous nous laissez le vendre nous pourrions vous payer demain intervint, ma mère.
-Je regrette mais nous n'acceptons que les pièces d'or et nous n'accordons pas de délai supplémentaire.
-Mais et qu'adviendrat-il de notre fils ?
-Quel âge a-t-il ?
-17 ans.
-Très bien il est donc assez grand pour reprendre votre agriculture et nous
Payer la taxe ainsi que la future au mois prochain-Et si il la paye à temps ?
-Votre sort restera inchangé : mourir exécuter !
A ces mots je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglots à l'idée que mes parents allaient être….. exécuter.
-Bien, maintenant je vais pouvoir vous emmener à l'échafaud mais si vous émettez le moindre signe de résistance, vous serez abattue sur place !
C'est alors que, les yeux pleins de larmes, je sortis de la cachette.
-Alban ! S'écrièrent mes parents
Mon père me prit alors dans ses bras et déclara à haute voix
-Je compte sur toi pour nous succéder.
Puis me chuchota
-Fuis! Dès que nous serons partis, fuis ces terres !
-M-mais mais et vous? Arrivais-je à peine à articuler
-Ne t'inquiètes pas pour nous, contente toi de fuir sans te retourner et de survivre
Je regarda alors ma mère qui me souris et s'approcha en me disant
-Ne t'inquiètes pas, tout ira bien je te le promets, d'accord mon canard ?
Puis elle m'embrassa sur le front-Quand est ce que ces adieux cesseront ?! Sans oublier qu'il n'est pas digne d'un de pleurer telle une petite fille ! Bon maintenant venez que je vous attache les mains !
-Mes parents obéirent alors et se firent ligoter les mains par cette espèce de monstre qui les emporta, me laissant seul ici avec ma tristesse et ma colère.
VOUS LISEZ
Chasseur pour un dragon
FantasySuite à l'exécution de ses parents, Alban pars s'exiler dans la forêt là oú il va découvrir un dragon cupide pour le quel il devrat travailler