PDV Aizawa :
Une fois tous les cours terminés, Izuku fit au-revoir a Shoto. Je l'ai accompagné chez Nezu pour nous aider à mieux comprendre la situation. Il était plus que disposé à aider.
Nous sommes entrés dans son bureau, et même si Izuku le voit tous les jours, il est toujours excité de voir son sensei.
-Nezu-Sensei !!! Nezu secoua la tête.
-C'est tonton Nezu sorti de nos cours Izuku. Problem Child a ri et s'est corrigé.
-Tonton Nezu !
-Nezu, merci de nous avoir acceptés aujourd'hui. Mais il semble qu'Izuku ait développé son alter. Je ne veux pas aller directement à la conclusions alors je suis venu ici. Dis-je.
-J'ai vu ce qui s'est passé plus tôt, pour rendre les choses simples et rapides, Aizawa laisse Izuku essayer d'utiliser son alter sur moi. Dit Nezu avec confiance voulant savoir ce qu'Aizawa ne croit pas et veut confirmer.
- Izuku, tu l'as entendu.
Izuku essaya son alter sur Nezu. Il se concentra et se concentra sur Nezu jusqu'à ce que ses yeux s'éclairent d'un flash rouge. Les professeurs autour étaient surpris. Bien sûr, ils sont là pour voir l'alter d'Izuku.
Nezu a commencé à agir comme un animal. Grognant contre nous. Izuku annula son alter et Nezu se ressaisit. Fixant sa cravate et dit.
-Il semble que cela fonctionne aussi sur le type mutant. Comme si de rien n'était.
Les professeurs demandaient à Nezu s'il allait bien et il hocha la tête en sirotant son thé. Alors que je suis toujours perdu dans l'incrédulité.
- Izuku essaie ton alter sur Ectoplasme ! Ai-je crié à problem child sans le vouloir, il a tressailli.
-Ectoplasme, essaie d'utiliser ton alter.
Il obéit et il en est incapable. Ensuite, il y a une dernière chose que je dois voir par moi-même.
J'ai amené Izuku à la clinique de Recovery Girl et lui ai dit de que ce n'est plus nécessaire que son amie vienne ici et nous irons à l'hôpital nous-mêmes, mais elle a secoué la tête et m'a dit..
-J'ai pensé que tu voulais aussi un test d'ADN alors elle a amené une amie.
-Ils sont là ? J'ai demandé. Elle a hoché la tête en réponse et quand j'ai regardé en arrière, j'ai vu deux médecins.
-Je suis Mika, une spécialiste des alter. Parce que je suis un sans-alter, j'ai décidé de les étudier. Me dit-elle avec un sourire.
-Je suis Gene. Mon alter est ADN. Cela tourne essentiellement autour de l'ADN, y compris la capacité de dire tout de suite si vous êtes lié par le sang ou non.
Je l'ai juste regardé et Recovery Girl a hoché la tête en direction de Gene. Ses yeux brillèrent d'un vert et nous fixèrent, moi et Izuku, pendant quelques secondes. Il a ensuite terminé, il est maintenant revenu à la normale. 'Que ce soit mon fils biologique ou non je l'aimerais est prendrais soin de lui'. Me suis-je dit en attendant que Gene annonce les résultats.
-Vous êtes son père biologique. Dit Gene et j'étais tellement heureux.
J'ai eu un fils avec Inko. Je suppose que j'étais frustré plus tôt parce que je ne pouvais pas accepter le fait que j'avais un fils sans que je le sache. Mais d'une manière ou d'une autre, ce test ADN a aidé. J'ai souri d'un sourire inhabituel pour moi, les larmes aux yeux et j'ai pris Izuku dans mes bras.
- Je suis désolé de t'avoir crié dessus tout à l'heure.
-Je suppose que ça améliore les choses. Dit Recovery Girl.
VOUS LISEZ
Izuku Aizawa (Dadzawa)
FanficCette histoire ne m'appartient pas je ne fait que de la traduire en français. Izuku Midoriya a était victime d'une attaque de vilain qui a tué sa mère. Un certain héro underground fait partit de l'enquête et est pris d'affection pour l'enfant. Il d...