Partie 1

169 3 0
                                    

La lumière du soleil se fraye un chemin entre les rideaux et se répand dans la chambre au murs verts tapissés. Helena ouvre les yeux, sa tête lui fait terriblement mal, elle regarde autour d'elle, «c'est bon je suis dans ma chambre», pense la jeune fille, elle s'assoit sur son lit et observe les 5 bouteilles de champagne vide et les vêtements en boule qui jonchent le sol.
-mais qu'est ce que j'ai fait encore, dit-elle à voix basse, elle regarde la pendule qui affiche 8:47
-mince Eli va bientôt passer je dois vite ranger, murmure Helena. Eli est sa femme de chambre, mais elle déteste l'appeler comme ça puisque qu'elle s'occupe de la demoiselle depuis son plus jeune âge et Eli est plutôt comme une amie de longue date pour elle. Elle est grande mince et a des beaux cheveux noirs de geai qui tombent en carré bouclé sur ses épaules, elle a des beaux yeux verts et des taches de rousseur sur son nez. Quoi qu'il en soit elle passe dans 20 minutes, la chambre de Helena est en bazar, elle est toujours habillé et maquillée. Elle se lève d'un bond mais regrette tout de suite son action à cause de sa migraine insupportable. Elle ramasse toutes les bouteilles et les caches dans son armoire. Helena s'assoit devant son miroir et défait son chignon déjà bien endommagé par la nuit. Elle passe un cotton sur son visage pour enlever le reste de maquillage de la veille. Elle se lève et se dépêche d'enlever sa robe, Helena enfile ensuite sa chemise de nuit et range les derniers vêtements avant de jeter un coup d'œil à son horloge: 8:58 elle referme ses rideaux et se recouche essoufflée. Elle ferme les yeux et entend des pas dans la cage d'escalier. La jeune fille a appris à reconnaître les pas de chaque personne de ce modeste château surtout ceux de sa femme de chambre qui depuis des années porte des petites chaussures avec de fins talons qui résonnent sur le marbre des marches. On toque à la porte, quelque secondes plus tard Eli ouvre la porte et la referme derrière elle. Elle entreprend d'ouvrir tous les rideaux et s'assoit sur son lit. Depuis quelques années les deux demoiselles se sont rapprochés et Eli ne se gêne donc plus et la réveille en lui déposant des petits baisers sur les joue. Elle passe sa main sur le visage de la princesse qui fait mine de se réveiller. Eli regarde la jeune fille tendrement et passe sa main dans ses doux cheveux châtains. Elle lui dépose un baiser sur la joue, Helena rougit et attrape la main de sa femme de chambre pour la laisser sur sa peau mais elle se retire immédiatement.
-dois-je vous rappeler que vous devez vous rendre dans moins d'une heure à la chasse à cour de votre futur époux? Dit-elle en regardant Helena
-Eli s'il te plaît ne me force pas à y aller reste là avec moi
-Princesse c'est tout sauf raisonnable et j'ai reçu des ordres bien précis de la part de votre mère, Helena soupire et s'assoit sur le bord de son lit. Sa femme de chambre se lève et va pour ouvrir son armoire, elle pose sa main sur la poignée et tire les portes, toutes les bouteilles tombent en roulant sur le sol. Helena baisse la tête et Eli la fixe avec une regard noir mais toujours aussi tendre
-alors vous êtes partie vous "coucher tôt"hier soir c'est bien ça?
-Eli..., Helena se lève et se rapproche de la jeune fille
-je ne vous en veux pas mais vous auriez pu m'inviter au moins parce que c'est du bon champagne, elle rigole mais s'arrête subitement quand Helena pose sa main sur sa joue.
-Helena... elle se rapproche et pose ses lèvres sur les siennes, elles ferment toutes les deux les yeux mais Helena se recule brusquement
-je suis désolée...s'excuse la jeune fille
-je n'aurais pas du faire ça... une larme coule sur la joue d'Helena mais elle se force à sourire
-aller je dois me préparer pour aller voir mon futur époux! Youpi!, dit-elle sarcastiquement. Eli prépare une tenue qu'elle pose sur le lit de la demoiselle, Helena enfile sa chemise et ses culottes, Eli lui noues sa jupe ce qui l'oblige à mettre ses mains sur ses hanches pour aplanir la bordure, Helena est parcourue de frissons accompagnés de papillons dans son ventre. Eli enlève ses mains malgré leur envie d'y rester. Helena se retourne pour montrer la robe à sa femme de chambre
-wouah elle vous va à merveille!, elle passe à côté de Helena et lui murmure à l'oreille
-je préférerais vous l'enlever...
-Hé ho, c'est pas juste de faire ça
-pardonnez-moi mademoiselle allons y! Elle ouvre la porte avec un sourire narquois. Helena passe devant et pose sa main sur ses fesses et la remonte doucement sur ses hanches et elle passe la porte innocemment
-Helena! Murmure-t-elle, avant de descendre le grand escalier elle vérifie que personne n'est aux alentours et se rapproche de Helena
-je crois que votre collier est mal fermé mademoiselle, elle se rapproche de son cou et y dépose un baiser très significatif qui y laisse une marque violette. Eli prend la princesse par la main qui est encore sous le choc et la fait descendre l'escalier. La reine les attend en bas accompagné de sa femme de chambre.
-Helena qu'elle est cette marque sur ton cou? Demande sa mère, évidemment Helena ne l'avait pas remarqué alors Eli improvise
-quand je suis arrivée ce matin elle y était déjà je pense qu'elle a du se cogner à sa table de chevet madame.
-euuh...oui voilà, balbutie Helena, sa femme de chambre lui tend sa veste et l'accompagne à la porte d'entrée. Sa mère et elle sorte et se dirigent vers le carrosse. La princesse se retourne pour dire au revoir à Eli discrètement avant d'être aidé à monter dans le carrosse.

Helena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant