Pdv lyna :
Mon reveille sonne , je me lève de mon lit en traînent des pieds vers ma salle de bain, me lave le visage , puis prend mon petit déjeuné .
Je pars m'habille pour ma première journée au travaille , je décide de m'habille classe :( imaginé la brune limite les cheveux noir )
Je remercie les talons, parce que avec mon 1m56 .
Je me brosse Les Dents et me met juste du glosse et de mascara et prend mes clé et prend la route .......
Pdv extérieur :
Coman était assis a côté des joueurs ils mettraient en place la nouvelle tactique vomme leo est partie.
Soudain une crisement de porle les interrompue dans leur réflexion , une jeune fille de 17 18 ans vient de rentré dans la salle , et bien sur il l on tous reconnus la fille de leo .Coman : bonjour vous cherchez quelqu'un ? Vous êtes perdu .
Lyna : non je cherche laporta désolé du dérangement.
Au même moment le consterné entra dans la pièce
Laporta : a toi .. viens assis toi .
Lyna entra tout le monde la regardé elle était belle , mais le coeur de lyna est deja prix par une personne , cette personne en questions était dans la salle "pedri ou pedro gonzalez " .
Elle lui jette quelques regard , assise a côté de lui , elle pris le temps de le contemplé, il était beau , malgré ça tête fatigué avec tout les matchs qu'il avait joué elle le trouvé toujour aussi beau et élégant , elle reprit ces esprits quand laporta se mis a parlé.Laporta : je vous présente lyna , je crois que vous la connaissez deja elle est ici pour vous aide , j'ai remarqué quelque chose chez elle qui va t'intéresse coman , bref donc preniez la comme une coach , je préfère qu'elle parle a ma place , bref je vous laissé J ai des chose a faire .
Pour vous explique laporta a payé tout les contra ( umtiti , piqui , Roberto, lenglete , pianiche, ( ps je sais pas comment en ecris leur non j'ai la flemme de cherché dons google ) ..)
Donc ils font plus partis de l'équipe Bousquet et devenu un coach aussi donc voila .Lyna : donc .... arrête..
Ils la regarde tous .
Lyna : vous êtes trop sérieux décompressé.
Coman : on a besoins de sérieux dans ce travaille.
Lyna : je sais mais la vous allé pas a la guerre vous vous préparez pour la liga et en conséquence contre psg , alors avec moi c'est pas collègues c'est amis donc décompressé souriez.L'atmosphère descend d un crân et lyna se sentit plus allais.
Lyna : donc ne croiez pas qu'il y'a un chef vous etes tous des chef compris , le plus important c'est les entraînement et ça va être plus ... compliqué y'a pas d heur pous s'entraîné donc ne soyez pas choqué si vous vous retrouvéa 20 h toujour ici a s'entraîner ou a 1 h du matin ok .
Tout le monde : ok
Lyna : pas de blagues vous pouvez vous amusez rigolé joué mais pas de retard , pendant 1 mois chaque 2 jour je vais m'occupé d un d entre vous et les autre je vais vous donne vos entraînement et je serrai a cote de vous pour vous aider. Donc maintenant on va faire la tactique donc en attaque le plus important . Demir a droite depay a gauche et pedri a milieu en 9 ajuero , le milieu de terrain irim ( un joueur qui nexiste pas )ricky dest Austin ( falling ) défense eric a gauche a droite aroujo au millier mingeza ( il n est pas blessé dans l'histoire ) donc la tactique du match donc cest vous qui vont s'entraîne avec moi ces deux semaines les autre on se Vois les semaine qui suive appat nico gavi grizman . Vous venez la semaine.
Du cote de messi :
Il se tenait la tête entre les main , il était arrivé a paris , plein de chose son passé ses dernier jour , l'arrivé de sa fille , son départ de Barça la encore plus affecté que ce que les media veille dire venir vivre a paris n'était pas dans ses projet , mais il fallais qu'il part ils ne voulaient pas le garder lui renouvelé , donc le premier choix a était paris sain Germain et il était la même entrain d'attendre dans les vestiaires pour joué son premier match contre clormente ou un nom de se genre . Maintenant dans le satde il ne se donné pas a fond il aime beaucoup le fais de joué dans un autre club mais le nom Barça Barcelone catalan resté toujour dans un coin de ca tête mais il on fait abstraction et continue a joué son match .Le match fini messi a marqué un but et mabappé le deuxième finison le match a 2-0 une victoire pas si surprenante.
Arrivé chez lui il prend une douche est regarde la télé les infos même si il était a paris , sa ne vas pas l'empêcher de regardé les infos espagnole et barcelonaise . Alors c'est comme cela qu'il se retrouve devant la chaine de Barça tv a regardé une infos surprenante et étonnante , sa fille lyna était devant la caméra habillé d'une tenue élégante présentable , en compagnie de Laporte a parlé devant une conférence de presse , sa femme arrive dans th the living room étonné et confuse elle lui demande d'augmenter le song , se qu'il fait immédiatement .Laporta : prenez la comme un nouveaux coachs elle aide coman a faire les entraînement les décisions et je peux vous dire qu'elle est excellente.
Messi n'on douté pas c'était sa fille elle lui ressemblé comme deux goûte d'eau , que ça soit physiquement ou mentalement .
Un des journaliste : messieurs le président es que vous croyiez que nous allons gagné le match qui vas suivre .
Laporta : non pas spécifiquement se match c'est le debut d'une toute nouvelle era donc je peux pas vraiment reprendre mais la liga oui , nous allons la gagné .Messi vit tous les joueurs parlé avec sa fille un sourire apparu quand il remarqué leur complicité et il n'avais aucun doute , sa fille allé tout gagné et il le savais rien qu'au regards déterminé des joueurs .
Il n'était mais déçu non il était fière heureux joyeux, c'est avec un sourire collé au lèvre qu'il met ses enfants a dormir et par lui aussi se couché avec sa bien aimé en sachant que son club oui même si il était partis ça reste et resterai sa maison son refuge , entre de bonne main , les main de sa petite fille .
Lyna
.................
Donc voila una utre chapitre c'est avec le coeur que je l'ai ecris 😅 oui je rigole pas .
J'espère qu'il vous a plus ❣
Je vous AIME ÉNORMÉMENT 😊😁A demain bisous mes coco
I'm the best , and i don't knew what the rest do 🐝🦋🌼
VOUS LISEZ
☁️my daughter☁️ En Pause Sorry
Fanfiction..................... lyna est une jeune adolescente de 17 ans étudiante . fan du football et de l'équipe fc Barcelone elle va faire une découverte qui va changé sa vie après un test ADN. leo messi le plus grand joueurs de football du monde cache...