chapitre 8. l'inconnu au masque blanc et noir

5 0 0
                                    

(après 1h de route Loki et Rakél son arrivée Rakél dit) n'oublie pas tu restes dans la voiture tu ne sort pas de la voiture je me suis fait comprendre ? (Loki dit en rigolen) oui maman je ne descendrai pas ahahaha. (Rakél dit d'un ton sec) ok si tu descends de la voiture je te mais une balle dans la tête compris! (Loki dit d'une voix tremblante) euh oui j'ai bien compris. (Rakél après avoir mis les choses Au clair avec Loki vas au lieu de rendez-vous et entend quelqu'un marché dans des morceaux de verre Rakél dit) bon je suis là maintenant vous vous manifester au je me barre je me suis fait comprendre ? (L'inconnu dit) ne partez pas si vite mademoiselle Rakél. (Rakél reconnais la voix et toute confuse dit) Grimm sais toi? (Grimm

 (Rakél reconnais la voix et toute confuse dit) Grimm sais toi? (Grimm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dit) et oui sais moi tu ne m'avais pas reconnu ? (Rakél

dit) je crois que j'ai oublié de te dire que je suis aveugles donc si tu me fais un signe je ne serai pas le voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dit) je crois que j'ai oublié de te dire que je suis aveugles donc si tu me fais un signe je ne serai pas le voir. (Grimm dit d'un air gainé) oh euh oups désolé Arrow me l'avez dit mais j'avais oublier sais bon tu peux sortir de ta cachettes Arrow

 (Rakél dit) euh Grimm, Arrow sais qui qui a marché sur du verre ? (Arrow et Grimm se regarde en même temps et dit) Rakél personne n'a marché sur du verre et on et tout les deux à côté de toi donc pourquoi tu regardes le Mur ? (Rakél dit) j'ai ent...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. (Rakél dit) euh Grimm, Arrow sais qui qui a marché sur du verre ? (Arrow et Grimm se regarde en même temps et dit) Rakél personne n'a marché sur du verre et on et tout les deux à côté de toi donc pourquoi tu regardes le Mur ? (Rakél dit) j'ai entendu comme si on marché sur du verre brisé et ça venez de là bas (Rakél pointa un coin sombre du doigt

 (Rakél dit) euh Grimm, Arrow sais qui qui a marché sur du verre ? (Arrow et Grimm se regarde en même temps et dit) Rakél personne n'a marché sur du verre et on et tout les deux à côté de toi donc pourquoi tu regardes le Mur ? (Rakél dit) j'ai ent...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et dit) il y a quelqu'un qui et là. (Grimm dit) il faut que l'on parte et tout de suite Rakél tu peux nous téléporter a la voiture s'il te plaît. (Rakél dit) aussi tôt dit aussi tôt fait mais il faut que vous me prenez la main pour que l'on se téléporte tousse en s'emble et au même endroit bien sur. (Grimm et Arrow prennent les mains de Rakél et Rakél se téléporte dans la voiture Rakél dit) Loki démarre tout de suite ! (Loki crie de peur et dit ) MAIS TU EST MALADE OU QUOI NE ME FAIRE PLUS ÇA et oui je démarre ! (Rakél dit en Rians) ben ok je te ferai plus peur je t'en donne ma parole. (Arrow dit) Grimm je crois que Zoom nous as retrouvé ! (Rakél dit) je suis aveugles mais pas sourde putain bon bref Zoom sais pas selui qui me déteste parce que je l'ai humilier ? (Arrow dit avec mépris) oui sais celui que tu as humilier, tu sais que tu m'exaspère part fois. (Rakél dit avec ironie) oui je sais que je t'ai exaspéré sais fait exprès, j'ai un plan je vous l'expliquer quand on sera a la base. (Loki, Grimm, Arrow dise en même temps) j'espère que sais pas l'un de t'es plant foire! (Rakél dit) non vous vairé quand on sera arriver dans 45 minute je crois. (Loki dit) tu crois bien Rakél parce que ça fait 5 minute qu'on est sur la route. (Rakél dit) heureusement que j'ai encor la notion du temps. (Loki dit avec inquiétude) pourquoi tu as du sang sur ta mains? (Rakél dit) sais rien occupe toi de la route. (Loki dit) non je vais m'arrêter sur une air de repo pour te soigner. (Rakél dit) et ce que j'ai le chois parce que si je te dit non tu vas quand même le faire donc je suis bien obligé de dire oui! (Loki s'arrêta sur une air de repo et soigna Rakél.)(Rakél dit en râlent) aïe putain. (Loki dit) tu en n'a pas marre de râlé dit toi que tu as de la chance de ma voir ma vielle. (Rakél dit) pourquoi tu dit que j'ai de la chance de ta voir Loki? (Loki dit) parce que je serai toujours là pour toi. (Rakél dit) ça je sais que je peut toujours conter sur toi et toi tu pourra toujours conter sur moi mai se que je ne comprend pas sais pourquoi tu es comme ça avec moi? (Loki dit d'un air confus) tu entend quoi par là? (Rakél dit) j'ai dit se que je ne comprend pas sais pourquoi tu es comme ça t'es surprotecteur avec moi? (Loki dit) parce que je t'aime et que je tien à toi même si je ne le montre pas j'ai aussi des sentiment et un coeur et une âme comme tout le monde sais pas parce que je suis le dieu de la malice et de la discorde et des illusions que je suis incapable d'avoir des sentiment bref si ça ne te dérange pas je suis entrain de te recoudre donc j'ai besoin que tu arrête de bouger s'il te plaît.(Rakél dit) ah oui désolé tu as bien tôt fini? (Loki dit) oui je mes le pansement et j'ai fini. (Rakél dit) merci maintenant on peut y aller pour ne pas rentrer trop tard s'il te plaît Loki? (Loki dit) on n'est à 5 minutes de la base il est 20h55 donc il sera 21h1 ou 2 quand on sera arriver sois passiente! (Rakél dit en marmonent dans sais dans) sais pas comme si je n'avait rien dit à personne a propos de ce que l'on a fait. (Loki dit) j'ai entendu se que tu as dit Rakél s et sais pas polie de parler dans sais dent! (Rakél dit en marrmonent) et toi sais pas cool de faire chié son monde. (Loki dit) répétés se que tu as dit! (Rakél dit) non j'ai rien dit je soupirer. (Loki dit) j'espère que s'était juste un soupir. (Gimm et Arrow dise en même temps) Vous savez que le temps que vous vous disputez c'est le temps que on mes pour rentrer parce que on est déjà arrivé donc ça fait 5 minutes que vous chamailler je dit ça je dit rien. (Rakél et Loki dise en même temps) si sais pour dire ça vous dises rien sais clair. (Rakél dit) j'ai mal à ma cicatrice que j'ai à mon sourcil.

Les mondes alternatives {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant