chapitre 5. la suite des ennuis

7 0 0
                                    

(Dean pose la même question que Sam a Rakél) comment toi et Klaus vous vous êtes rencontrer ? (Rakél dit) tout d'abord tu dois savoir que je suis chasseuse de primes. Je chasser peter Hall quand je suis tombé sur ce belle inconnue au début je ne l'avais pas remarque je l'avais senti mais pas vue sais quand il m'a appelé que je me suis retournée et j'ai dit à Peter si tu bouge je te taperai tellement fort que ta tête ressemblera à celle de Riouque je me suis fait comprendre ? (Peter dit d'un signe de tête) oui. (Rakél dit) ok.(klaus dit en crient) putain de merde sais quoi ça encor? (Rakél dit) de quoi tu parles? (Klaus dit) je ne comprends pas comment cette boite fonctionne! (Rakél dit) ça ne s'appelle pas une boite mais un ordinateur et je vais te montré si tu est d'accord ? (Klaus dit en râlant) sais d'accord. (Rakél dit) tu vois la croix rouge le sur le dessus de la page d'accueil bah tu cliques de sur si tu veux quitter la page ok et si tu veux faire des recherches tu demandes à Sam ok. (Klaus dit) ok. (Rakél dit a Dean) Ah eh je viens de me rappeler que j'ai une affaire mais j'ai besoin d'un coup de main tu pourras m'aider stp sais appropot d'une enquête ? (Dean dit sent hésiter) oui sais quoi ou qui qu'on doit aider? (Rakél dit) sais pour retrouver Lucifer je dois lui parler vu que je sais que toi et Sam vous éte fort pour retrouver les personnes eh bien voilà je ne vais pas en dire plus il faut juste le retrouve ok. (Dean dit) mais tu étais avec lui il y a 2 semaines. (Rakél dit) oui et non je n'ai été avec lui que 2 jour et on sais disputer et il est parti et j'ai juste peur qu'il fasse des conneries donc il faut le retrouver et en vitesse ! (Dean dit) ok il boit étre au Lux ou en enfer ou au paradis. (Rakél dit) ok merci je vais au Lux et si il est pas je vais en enfer et si il est pas en enfer je vais au paradis je suis là dans 4 mois ok. (Dean dit) ok a plus. ( Pendant ce temps Lucifer sais fait kidnappé par des démons et des anges qui le torture pour a tiré Rakél et là tué.) (2h plus tard Rakél est arrivé au Lux et vois que tout est en bordel. Elle vois toute de suite que il y a uh des trasse de lute et appelle la police pour les prévenir qu'elle enquéte sur la disparition de Lucifer qui et sont pére mais elle sais c'est qui qui la kidnappée mais le problème sais que elle ne sais pas comment y aller sent se faire repérer elle prépare un petit plant et le mais en application.) (10 minutes plus tard Rakél rentre en crient BONJOUR LA COMPAGNIE dans en vieux entrepôt qui a l'air abandonnée et bigot elle tombe sur son pére mais en crient elle a attiré l'attention de tous les démon et anges qui vient mais le temps qu'il vienne Rakél a donné un morceau de couteau pour que Lucifer ce détaché et par pandend que Rakél les distrait en fessent n'importe quoi pour ne pas utiliser la violence mais les démons et anges ne son pas du même avis euh il utilise la violence pour énervé Rakél et ils y arrives.) (Rakél dit) ok vu que vous voulez que j'utilise la violence je vais l'utiliser. (2h plus tard Rakél sort de l'entrepôt en étant blesser et dit avant de s'évanouir) tu as vu ce que je leur ai fait papa il ne l'on pas laisser le choix.... (Rakél tombe dans les pommes Lucifer la rattraper avant qu'elle ne touche le sol et lui dit) je suis là je vais bien prendre soin de toi ma princesse.(Lucifer vas au Lux qui est chez lui et allonge Rakél dans son lit et la soigné et quand il a fini de la soigné il lui mais la couverture pour ne pas qu'elle aie froid pendant toute la nuit Lucifer et rester au prés de Rakél pour ne pas qu'elle soit toute seule à son réveil. Rakél en ce réveillent dit) aï Lucifer tu es rester là toute la nuit? (Lucifer dit) oui je suis réster la toute la nuit pour ne pas que tu sois seul et en attendant l'arrivée de Sam et Dean Winchester je les ai appeler pour qu'il vienne que te chercher et parce que tu ne peux pas rester avec moi parce que c'est trop dangereux. (Rakél dit) mais Lucifer je ne veux pas être encore Loin de toi. (lucifer dit) tu ne vas pas être loin de moi on vas passer la nuit au lux et demain on vas cher les Winchester d'accord? (Rakél suit Lucifer jusqu'à sa chambre Lucifer dit a Rakél) voilà ta chambre si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver tu peux faire comme chez toi vu que tout ce qui m'appartient t'appartient aussi. (Rakél dit) Merci pour l'accueil mais là je suis juste fatiguée j'aimerais bien dormir et demain à là première heure on se met en route pour réjoindre les Winchester et on discutera de ce que l'on vas faire a demain papa Bonne nuit. (Rakél rentre dans ça chambre pour dormir le lendemain à 5h du matin Rakél et Lucifer son en route pour réjoindre les Winchester qui son a 2 jour de marche 2 jour plus tard Rakél et Lucifer son arrivée chez les Winchester Dean les accueils et dit a Rakél) tu as quoi a ta gembe et pourquoi tu boite et pourquoi tu as un bandage à ta main et à tes anche et pourquoi tu te tiens les côtes ? (Rakél dit) je me suis battue et j'ai gagné mais il m'ont bien amoché et Lucifer ma soigné et à cause de la grosse bagarre ils m'ont balancer contre un mur et en essayant de ne pas rendre les cous ils m'ont tirer dessus et je me suis coupé a la main quand je suis tombé a terré voilà maintenant que tu sais le plus gros on peut s'assoir parce que j'ai mal mais côté et ma gembe stp. (Dean dit) oui bien sur venait on vas dans le salon.

Les mondes alternatives {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant