Je me réveille, comme chaque matin, me préparant à aller en cours. Je m'habille, déjeune, me lavent les dents puis me coiffe avant d'aller au lycée. Une fois arriver, je retrouve mes amies et ma petite amie qui, me paraissaient étranges aujourd'hui, quelqu'un aurait-il disparu ? Un proche ? Ils me l'auraient dit non ? Le reste de la journée se passa froidement et avec Inquiétude. Une fois a la maison, à ma grande surprise, mes parents se disputaient, ce qui était très rare et suspect, une fois cette embrouille terminé, la fin de la soirée se passa dans le plus grand des calmes jusqu'aux lendemains.
La journée commença comme la dernière , je me prépare puis va à l'école mais, l'ambiance était devenu glauque puis viens , mon premier malheur, ma petite amie m'avait demandé de manger avec elle a midi et j'ai accepté , c'était assez rare qu'on mange ensemble mais c'était agréable. On s'installa face à face et j'ai fini par comprendre que, ce repas n'allait pas être si agréable que ça, son regard trahissait son sourire, ses yeux indiquaient du dégoût et de la colère. On mangea silencieusement, puis, j'ai fait l'erreur de demandé ce qui se passait.
-Ose-tu réellement me le demandé ?! D'habitude calme, sa voix confirmait son énervement.
Étonné et perdu, je lui répondis gentiment.
-écoute, je ne sais pas de quoi tu parle mais calme toi okay ? Expli-
Avant d'avoir pu finir ma phrase, elle me balança son verre d'eau, sous les regards moqueurs des autres élèves.
-ne fais pas comme si tu ne savais rien, tout le monde t'a vu ! Elle sortit son téléphone me montrant une photo de moi, embrassant une autre fille.
- mais je- je nut pas le temps de répondre qu'elle sortit du self furieuse et criant que c'était fini entre elle et moi.
Je ne comprenais pas, je ne l'avais jamais trompé, comment cette photo avait-elle pu tourner si elle n'existait pas ? Et je ne connaissais personne qui me détestait. Les élèves, autour n'arrêtaient pas de rigoler, je me levai rapidement et quittai a mon tours, cet endroit, me dirigeant dans ma prochaine classe.
Le chant était une de mes passions et j'ai décidé de prendre cette option, j'étais très doué, ma voix est merveilleuse,mais quand j'ai commencé, ma voix a, comment dire, changé ? Elle est devenu si laide, les élèves se marraient à nouveau, le meilleur chanteur de tout le lycée était devenus, en quelques secondes le pire qu'on eut jamais entendu. Les larmes aux yeux, je finis par sortir me réfugier dans les toilettes, comment était-ce possible ? Et c'est maintenant, en me regardant dans le miroir que j'ai compris.
-je suis maudit... M'installant dans un coin, des larmes coulaient, je ne voulais pas disparaître.
Je suis resté , ici à pleurer jusqu'à l'heure de fermeture du lycée, ne sachant plus quoi faire. Une fois chez moi, je me suis posé, dans mon fauteuil pour jouer, mais même là , j'avais perdu toute compétence, puis le noir complet.
Quand je fus capable d'ouvrir les yeux, j'étais, sur un lit d'hôpital, allongé, ma mere se trouvant à côté de moi, attendant sur une chaise.
-Que s'est-il passé ? Ma voix était assez faible, mais ma mère tourna sa tête vers moi, l'aire souciante pour me répondre.
-nous t'avons trouvez allongé par terre... Tu es bizarre en se moment Lucas... Explique moi... S'il te plaît...
Je soupirais légèrement avant de me tourner, dos a ma mère.
- désolé maman... Je ne veux rien dire pour l'instant.
Je l'ai entendu partir, sûrement pour me laisser me reposer.Puis un médecins, fort étrange, a fait apparition dans la pièce.
-Bonjours Lucas, je vais devoir te faire une piqûre, pour voir si tu n'as rien dans le sang.
Sa voix ne me rassurait pas vraiment, mais je n'avais pas le choix, alors je me laissai faire et, la dernière chose que je put apercevoir, c'était le sourire effrayant que me fesait le docteur, puis pour la deuxième fois, le noir complet
VOUS LISEZ
Dark side
AdventureAprès avoir été atteint d'une malédiction, Lucas arrive dans un monde quelque peu particulier et fera tout pour en sortir