Nouveau Monde

9 2 1
                                    

Je me suis réveillé, tout étourdis avant de me frotter la tête et de regarder ou j'étais

- une... Ville? Enfin... Plutôt une ruelle...

J'entendis un grognement non loin de là , un frisson me parcourut a l'écoute du terrifiant monstre qui apparaissait devant moi. Terrifié, mes membres ne bougeaient plus, l'effroyable créature se rapprochait, il était violet, il marchait sur deux pieds, si on pouvait appeler ça '' pied'', il avait un long corps et d'assez long bras squelettique, sa tête ronde était dépourvu d'un seul œil blanchâtre, une petite trompe, tombant sur sa horrible bouche noir et profonde. Heureusement, avant qu'il ne put m' attraper, certainement pour me dévorer, je réussis à me lever et à courir. Après plusieurs minutes de course, je me retrouvais, face à un immense mur, c'était un cul-de-sac, je fis face au monstre, prêt à me défendre coûte que coûte, celui-ci échappa un rire néfaste, s'approchant de plus en plus de moi léchant ses lèvres, je savais que je n'avais aucune chance contre lui. Avant qu'il ne fut trop proche, une épée le transperça part de derrière, son sang giclait sur moi, sur les murs et le sol avant de s'effondrer. Je repérais plusieurs personnes, un petit groupe de 3 personnes, dont une fille qui remettait son épée dans son fourneau, c'était certainement elle qui m'avait sauvé, elle s'approcha de moi.

-tu vas bien ? Me demanda-t-elle en me tendant la main.

Je me levai grâce à son aide puis répondis.

-oui... Merci de m'avoir sauvé... Mais... Ou sommes-nous ?

Un garçon s'approcha à son tour, il tenait un très grand marteau gris

- personne ne le sait, nous sommes arrivés ici après avoir été touché par la malédiction. Par rapport a la fille qui avait une voix assez douce, lui avait une voix ferme et rauque.

-viens avec nous, on t'expliquera tout. Dit-il avant de commencer à partir, suivie des autres personnes, n'ayant pas vraiment le choix, je décidai de les suivre.

Après plusieurs minutes de marche, nous arrivons dans une maison, délabré, nous y rentrons et nous nous installons sur un vieux canapé avant que le garçon , celui qu'on n'a pas écouté pour l'instant commença à tout racontez

- après avoir été touchés par la malédiction, ont atterri ici, dans cette ville presque déserte. Nous somme m'y a l'épreuve en réalité, apparemment, il faudrait tuer quelqu'un... Mais... Malheureusement... Si on y reste trop longtemps, on peut se transformer en monstre à notre tour... Notre ancienne patronne l'est devenu... Bref, je m'appelle Karu, celle qui ta aider s'appelle Sasha et l'autre au marteau maxine et toi ?

-Lucas... J'avais répondu, encore sous le choc de ce qui venait de m'arriver. J'étais dans un autre monde ? Entouré de créatures bizarres et des chances de mourir ?

-il va te falloir une arme pour survivre, mais on ne peut pas t'en donner une si tu ne nous aides pas continua Karu

- vous... Aidez ? Ma voix commençait à trembler, j'avais peur, peur de savoir ce qui allait m'arriver

- bah à revenir sur terre continua t-il

Soupira de soulagement avant de répondre

-je le promet

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant