Partie 1 ~ Le premier Ordre : Chapitre 0 - Introduction

18 3 5
                                    


PDV ??

Les légendes racontent que bien avant la naissance même de Terros, la magie faisait partie inhérente de chaque être du Monde des Dragons. A l'inverse, dans le Monde des Humains, la magie n'était rien d'autre que fantasque idéologie primitive.

Le Monde des Dragons était si paisible au paravant. Les Dragons, et les races qui les côtoyaient, voyageaient de planète en planète ; découvrant de nouvelle terre à explorer, de nouveaux visages, de nouvelles choses diverses et variées, toutes plus intéressante les une que les autres. Une planète sortait du lot : à dire vrai, c'était un œuf gigantesque au cœur duquel avait somnolé une dragonne surnommée par ses pairs « Terros », nom qui fut par la suite attribué à sa coquille devenue planète. En effet, sa coquille était devenue terre et vie, des lacs mais aussi des plaines, des montagnes, des mers et des océans... recouvrait sa surface. Terros était gorgée de vie et offrait les bienfaits de sa magie à qui en avait besoin ou avait le simple désir de se reposer. Le havre de paix qu'était le Monde des Dragons n'était alors gouverné par personne en ces temps béni.

Par malheur, des centaines de milliers d'années plus tard, une guerre éclata. Menés par ceux que l'on appelait alors les Cœurs Sombres, elle ravagea tout sur son passage et ceux durant plusieurs siècles, sans moment de repis pour qui que ce sois. Fut alors anéanti plus que des vies ou des villages. La quasi-totalité des êtres de ce Monde périrent sous les assauts des monstres, cupide, colérique, mauvais, manipulateur et tant d'autre chose encore.

Mais...

Mais pourtant, il y eu des survivants. Protégés par la magie de la vie elle-même : Terros. Quelque Mysthiques était présent tels trois phénix, des griffons, des alicornes, des garous... leur nombres était minime mais leur forces colossal. Parmi les dragons, des Anciens, 4 œufs et, deux jeunes dragons alors âgés de 600 années à peine. Sur chaque visage des perles d'eau ruisselait, pleurant la mort de ceux qu'ils aimaient et leur haine contre ces monstres. Leur cœurs peu à peu se noircirent à leur tour, augmentant la force de leur ennemis. Par miracle, les éclats de raison qui subsistaient en eux brillèrent en entendant un rire. Un rire de pure innocence, de douceur et d'amour. Le rire d'un enfant, ou plutôt, de deux enfants. La jeune dragonne blanche jouait avec son double doré, ne comprenant pas la douleur de leur semblables. Ainsi au fond d'eux pulsait la plus puissante et étrange chose qui sois : l'espoir. Un espoir qui pouvait sembler vainc mais qui les rendait forts.

Nul ne sait vraiment pourquoi ce fut ces êtres que la Faucheuse épargna.
Nul ne sait ce que devinrent la plupart des rescapés.
Les seules choses certaines tiennent lieux à d'autre histoires, souvenirs d'antan effacés par le temps, et à une certitude :
La guerre n'était pas finit. Elle n'avait fait que commencer pour Airyal et son frère jumeau Lyum.

L'Ordre Des Chevaliers Dragons - Tome 1 : OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant