Chapitre Ier

4 0 0
                                    

Été 2005, Otis rencontre Ebony ; c'était à l'école primaire. Leur amitié commença. La maison d'Ebony se trouve à deux rues de celle d'Otis. Ils jouent souvent ensemble, leurs parents deviennent amis. Ebony a un petit frère Darney ; Otis a un grand frère Trevor. Leur histoire d'amour commença réellement quand ils entrèrent au lycée. Ebony devenait une jeune femme, encore plus belle qu'avant ; d'ailleurs beaucoup de garçons lui tournaient autour mais son cœur était déjà prit par Otis, un mignon garçon qui se négligeait un peu.

Une triste nouvelle survint un matin de Noël. Trevor le grand frère d'Otis avait été assassiné plus tôt dans la nuit. Trevor était membre d'un gang, sa famille le savait et ils ont essayé comme ils ont pû de le persuader de quitter cette << mauvaise vie>>. Un jeune qui se fait assassiner à Western Wave c'est le quotidien de ses habitants. Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait des coups de feu soit entre les gangs soit entre les gangs et la police ; la police quand elle n'est pas incompétente, elle est corrompue. La prostitution, la vente de drogues, la vente illégale d'armes, les tueries entre gangs, la police qui persécute les habitants... c'est Western Wave. Otis a beaucoup souffert à la mort de son frère il voulait même venger sa mort. Ebony, elle, était là pour lui mais il ne semblait pas avoir besoin de son soutien ; il l'a même négligé pendant cette période triste. Après les funérailles de Trevor, Otis ne voulait plus aller à l'église lui qui chantait dans la chorale de l'église depuis le collège. Il avait sombré mais sa Dulcinée était là pour lui ramener à la lumière. Elle le connaissait mieux que personne.

Otis reprend enfin goût à la vie, il repart à l'église et chante à nouveau dans la chorale. Il fait parfois des freestyles dans la rue ou au lycée pour s'amuser avec ses potes. Akim, un de ses amis, lui fait comprendre qu'il a du talent. Otis commence à y croire. Il grattait déjà des textes en cachette lorsqu'il était au collège. Grace à Akim, Otis va enregistrer pour la toute première fois dans un petit studio d'enregistrement de fortune à Western Wave; le studio appartient à un cousin d'Akim. C'était une chanson d'amour dont le titre était Honey. Otis commence à avoir la côte au lycée et devient très proche d'Akim. Les nouvelles vont vite à Western Wave, les parents d'Otis apprennent pour la chanson et le font comprendre qu'il n'y a pas d'avenir pour lui dans la musique, et que s'il veut chanter ça doit être uniquement pour Dieu. Son père devient alors ferme avec lui, Otis doit partir à l'école jusqu'à l'université pour quitter le quartier et devenir quelqu'un. Le jeune plein de rêves la tête continue tout de même à gratter des textes et fredonne ses chansons. Il écoute beaucoup de musique comme le hip-hop, le jazz, le blues, la country, le gospel et les musiques insulaires et Africaines. Son ami Akim est passionné de musique, il produit désormais des beats ( instrumentales ) dans le studio de son cousin, il y est tous les jours. Akim a du talent et veut travailler avec son ami mais Otis doit faire une pause avec la musique, il doit rester concentré sur ses études et son père surveille de très près ses notes. Akim et Otis se voient rarement.

C'était un soir d'hiver les parents d'Otis étaient partis assister aux funérailles d'un ami proche qui avait quitter le quartier. Ils étaient partis en voiture pour trois jours. Otis, étant resté seul à la maison invita Ebony ; c'était leur première fois.
Ce soir là nos deux tourtereaux avaient perdu leur virginité. Ebony portait une robe moulante rouge écarlate qui faisait ressortir les courbes de son corps parfaitement taillé mais qu'est-ce qu'elle était belle. Otis avait sortir sa plus belle chemise et sa dernière paire de Nike. Ils se font des compliments. Ils avaient commandé deux cartons de pizza; une fois, la pizza arrivé, ils commencèrent à regarder la télévision.
Tous les deux installés dans le vieux canapé chacun dans son coin:
Ebony d'un air intimidé - j'ai froid!
Otis sûr de lui se rapproche d'Ebony et passe sa main droite autour de sa taille. Ebony pose sa tête sur l'épaule d'Otis avec un petit sourire qu'elle tente de cacher.
- J'ai toujours froid dit Ebony d'une petite voix.
- Tu veux que j'aille te chercher un pull dans ma chambre?
- Non! D'une voix ferme.
- Que veux-tu alors ? Rétorqua Otis d'un air inquiet.
- Ebony regardant Otis dans les yeux lui répond : c'est toi que je veux.
- Otis, un peu paniqué reste bouche bée. Il répond en balbutiant : mais tu m'as déjà.
Ebony fit le premier pas en l'embrassant comme dans les films. Otis n'arrêtait pas de la caresser de haut en bas, ses mains parcourants ce chef-d'œuvre divin. Le vieux canapé n'en pouvait plus de leurs va-et-vient. Otis souleva alors sa moitié telle une proie pour l'emmener dans sa chambre. Elle était là, allongée dans le lit deux places d'Otis, cette robe rouge écarlate encore sur elle mais quelle était-ce cette créature avec la morphologie de la bouteille d'une célèbre boisson que les gens apprécient. Elle retire sa robe rouge avec une douceur à se laisser dominer par le prédateur. Otis s'est déshabillé dans son coin au bord du lit. C'était leur première fois, l'hiver avait prit le dessus sur eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MOTS POUR MAUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant