(flashback!)
•
Samedi 2 Novembre 2019
8h du matin
[Point de vu Álvaro]Je viens de me réveiller, Itziar dort encore. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dormir, sans avoir des petites étoiles dans les yeux...
Je venais de passer une nuit de rêve, et de me réveiller à ses côtés était juste magique !Je pris mon téléphone sur la table de chevet à côté de moi et je l'alluma. Il se mit à vibrer toutes les 2 secondes à cause de toutes les notifications que je recevais... Plus de la moitié étaient de Blanca évidemment...
6 appels manqués (3 d'hier soir, et 3 de ce matin), et 10 SMS de sa part.
Je ne l'avais pas prévenu que je ne rentrais pas, il est vrai qu'à l'origine ce n'était pas prévu que je reste ici...J'ouvris ses messages... "t'es où?", "répond stpppp", "t'es avec qui ?", t'as dormi où ?", et tant d'autres... Elle avait l'air folle de rage.
Je décida de sortir de la chambre et d'aller sur le balcon de l'appartement pour appeler Blanca.
(le téléphone sonne, elle décroche)
B- « T'ES OÙ ???? »
Je lui inventa une excuse pour qu'elle ne sache pas que je me trouve chez ma partenaire de fiction...
Á- « Calme toi s'il te plaît... Je vais t'expliquer. »
B- « T'es avec une fille c'est ça ? »
Á- « Non. Hier nous avons terminé les tournages aux alentours de 22h-23h, puis nous sommes allés dans un bars à côté du lieu de tournage pour bien terminer la semaine. J'avais laissé mon téléphone dans ma loge et je suis allé le récupérer ce matin... »
B- « Ah ouais ? Et je peux savoir où tu as dormi ?? » me dit-elle énervée.
Á- « Nous sommes partis au bar à pieds, donc ma voiture était restée là bas. Puis après avoir un peu bu, on a préféré rester sur place. C'était plus sûr et moins dangereux que de reprendre la route.. Donc on a tous dormi chez Darko qui habitait à 100m du bar. »
B- « Et tu rentres quand ? »
Á- « Je dois réviser mes textes avec Úrsula pour une scène assez longue et compliquée la semaine prochaine... Je pense rentrer que ce soir... Je te tiens au courant »
B- « Ok... Et cette fois ne me laisse pas sans aucune nouvelles ! »
Á- « Non promis, à ce soir »
B- « À ce soir »
La conversation avait été tellement froide, que je savais pertinemment qu'une crise allait se produire aussitôt mon retour... Quelque chose qui ne donne pas du tout envie de rentrer...
Je parti rejoindre Itziar dans le lit quand celle-ci commença à se réveiller.
---------------------------------------------------------
[Point de vu Itziar]Il était 8h30 du matin quand je me reveilla. Álvaro était auprès de moi en me tenant la main. Celui-ci m'embrassa avant de me demander si j'avais bien dormi.
I- « Oh que oui j'ai bien dormi ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit aussi belle que celle-ci »
Á- « J'ai eu Blanca au téléphone ce matin... Je lui ai inventé une excuse par rapport à mon absence chez moi cette nuit et au réveil. Je lui ai dit que je revisais un texte assez long avec Úrsula aujourd'hui et que je n'étais pas sûr de rentrer ce soir. Je la tiendrai au courant »
VOUS LISEZ
Un amour du passé
Fanfiction¡Hola a todos y a todas! J'ai décidé de me mettre à écrire, enfin du moins essayer... Je ne sais pas ce que ça va donner et si ça va plaire, mais je profite de toutes les idées que j'ai en tête, pour les écrire et en faire une ou plusieurs histoires...