11 mois plus tard...

82 5 0
                                    

[point de vue Raquel]

Cela fait maintenant bientôt 1an que tout cela s'est passé...
Il s'en est passées des choses en plus de 11mois.
Entre temps nous avons emménagé ensemble, nous nous sommes stabilisés l'un l'autre. Nous sommes heureux et ça fait un bien fou !

Évidemment Álvaro est toujours en contact avec Blanca, avec qui il a la garde partagée des enfants. J'ai donc la chance de les voir une semaine sur deux quand c'est possible ou certains week-ends, et la chance de m'entendre merveilleusement bien avec eux deux !
La relation Blanca et moi est un peu spéciale, elle n'a pas digéré ce changement de vie et surtout le fait que ce soit moi je pense... Mais bon c'est comme ça.

De l'autre côté, avec Roberto c'est différent. Il a eu du mal aussi au début, je lui ai annoncé ça un peu brutalement en mode :

"C'est plus possible nous deux.. La relation devient étouffante. Je ne veux plus devoir me justifier auprès de toi. Alors je réponds à tes nombreux questionnements discrets : Oui j'ai passé le nouvel an avec l'équipe dont Álvaro, oui nous nous entendons très bien, et oui j'ai de l'attirance envers lui. Je préfère être honnête directement avec toi, nous deux c'est plus trop possible. On s'est aimés, très fort même, mais mes sentiments ne sont plus. Avec Álvaro on s'est rapprochés à un moment où nous deux on avait besoin de parler de nos couples et où des 2 côtés c'était compliqué... Alors oui, je le dis, ça nous a rapproché... Beaucoup même. Jusqu'à s'embrasser, voilà. On en a discuter et l'attachement est là maintenant.. Je suis désolée, je ne veux pas forcément couper tout contact avec toi, enfin c'est toi qui décide mais au moins tu sais. L'amour n'était plus assez fort, tu doutais de mes faits et gestes en me demandant où j'allais, qui j'allais voir, si Alvaro serait là.. C'est pas vivable pour moi d'être fliqué sur tout ce que je fais. J'espère que tu peux me comprendre..."

C'est exactement ce que je lui ai sorti en rentrant chez moi et en le retrouvant en cette nouvelle année.

J'ai commencé 2022 en embrassant Álvaro et...
Je vais la terminer avec lui... Puis commencer la nouvelle année, 2023... À... 3 !

Il s'en est tellement passées des choses !!! En Octobre dernier, un mardi matin je me suis réveillée avec de grosses douleurs au niveau du ventre, et la nausée.
Alvaro dormait, je me suis levée prendre un médicament mais rien ne passait.
Le projet bébé n'était clairement pas d'actualité, on en avait déjà discuté évidemment, on voulait notre mini nous tous les deux mais pas tout de suite. On en avait parlé il n'y avait pas si longtemps que ça alors j'y ai pensé en étant malade.
J'ai décidé de ne pas réveiller Alvaro et partir à la pharmacie.
J'ai pris le premier test que l'on me conseillait, qui annonçait également depuis quand nous étions enceinte. Aussitôt rentrée, Alvaro dormait toujours. Je suis allée aux toilettes rapidement, fait le test... Et le temps de quelques minutes, quelle surprise j'ai eu en voyant une deuxième barre s'afficher ! Une barre très nette !!

J'ai tellement pleuré de joie en apprenant la nouvelle ! Malgré le fait que ce n'était pas prévu pour tout de suite. J'ai foncé sur internet, regarder sur un site pour personnaliser un petit body. Et j'ai trouvé !
Dessus j'y ai marqué "Veux tu être mon papa pour 2023 ?". J'ai reçu le colis 5 jours plus tard, j'y ai glissé le test positif dedans et l'ai remis en main propre à Álvaro. Il ne se doutait de rien. Avant même qu'il ouvre, juste en le voyant avec cette boîte dans les mains m'a fait monter les larmes.
Il a ouvert, les mots ne sont pas sortis... Il s'est seulement effondré en larme et m'a pris dans les bras, en me serrant si fort ! Je crois que l'amour l'un envers l'autre à explosé après cette nouvelle, dans le bon sens bien sûr, l'amour est devenu plus fort en quelques secondes.

Et oui... Notre mini nous est prévu pour mi Mai ! J'étais déjà enceinte de 2 mois plein en Octobre, mais le petit bidon ne s'est pas montré plus tôt.

Quelques temps après nous avons eu la première écho forte en émotions, puis la deuxième...
Lors de la deuxième on nous a proposé de connaître le sexe du bébé, chose que nous avons accepté aussitôt car nous pensions que cela nous permettrait de se projeter davantage ! 

Alors voilà... Notre petit nous sera une petite princesse, du nom de Elaia ♡
Nous avons tout deux hâte de rencontrer ce petit ange, et de la combler d'amour et de bonheur.
Souvent on dit qu'un mariage sert à officialiser une relation, la renforcer... Mais moi je pense que c'est l'arrivée d'un bébé qui à ce pouvoir. Le mariage est une signature sur un papier, un bébé c'est une vague d'amour qui nous suivre jusque la fin de notre vie à deux ! ♡

EL FIN
--------------------------------------------------------------

Et voilà la fin de cette fanfiction... Je m'excuse d'avance de cette LONGUE pause... Beaucoup d'incapacité à écrire, en raison des études.
Je ne me voyais pas ne pas finir cette fiction, alors j'ai décidé de faire une fin un peu originale afin de clôturer cette histoire. En espérant ne pas vous avoir déçu !
J'espère aussi que cette fiction vous aura fait voyager dans la relation serquel que nous connaissons avec la série.
Je vous lirai avec plaisir en commentaire ! Je vous remercie d'avoir suivi cette histoire et je vous dis à bientôt ! Pour une tout autre histoire, une autre fanfiction... Mais pas sur serquel ou la casa de papel. Vous ne serez peut être pas tous intéressés, ce n'est pas grave ;)
Premier chapitre le 24 ou 25 décembre je ne sais pas encore !

~Morgane

Un amour du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant