Ma correspondante

48 7 2
                                    

Histoire avec @expansivehermes

--------------------------------------------------------------

Aujourd'hui -enfin!- nous allons recevoir les informations sur nos correspondants.

Je m'appelle Hishizora Mao et j'aurais 22 ans le 20 mars, soit, lors de l'équinoxe de printemps et de la fête du Shunbun no hi. Ma mère m'a toujours dit que c'était un signe mais bon, je ne suis pas dupe, je sais que c'est faux. Autant croire aux Yokai.

Bon, reprenons.
Récemment je me suis inscrit à un programme d'échange universitaire qui était proposé dans mon établissement et nous avons eu nos attributions de correspondants aujourd'hui. Apparemment ma correspondante est une coréenne du même âge que moi appelé Kim Na Yeon. C'est cool ! moi qui ai toujours rêvé d'aller en Corée !
Concentre toi Mao, tu verra ça à la pause.

--------------------------------------------------------------

Je suis enfin sorti des cours pour déjeuner quand quelqu'un m'appelle :

- "Mao kun !
- Kaori chan !"

Voici Kibo Kaori, ma petite amie. Ça va bientôt faire un ans que l'on est ensemble. Elle est si mignonne... Quand je la vois je ne peux pas m'empêcher de sourire..! Si elle voulait je lui offrirai mon cœur..

-" Alors ton correspondants ? demanda Kaori

- C'est une correspondante ! Et en plus elle est coréenne !

Kaori fit une moue lorsqu'elle apprit que c'était une correspondante.

-Ne t'en fais pas, c'est toi que j'aime !" dis-je en la serrant dans mes bras.

Nous sommes donc allé sur le toit pour manger notre déjeuner en paix en discutant de toute sorte de choses sauf de la correspondante.

--------------------------------------------------------------

De retour chez moi je m'allonge en pensant au faite que je n'avait pas arrêté de penser à ma correspondante durant toute la journée. J'espère qu'elle sera sympa..
Bon, autant lui parler, j'ai déjà fais tout mes devoirs pour demain.

--------------------------------------------------------------

Par message

Mao
Bonjour Kim shi
Ravie de faire votre connaissance, je m'appelle Hishizora Mao, j'ai 22 ans et je suis votre correspondant.

Na Yeon
Enchanté Mao San !
Je suis Nayeon et j'ai aussi 22ans !
Tu as une photo pour voir à quoi tu ressembles ?


Argh.. Ça me met un peu mal à l'aise qu'elle m'appelle par mon prénom.. Il faudrait peut-être que je lui dise que ce n'est pas très polie ici.

Mao

Désolé mais pour éviter que tu ais des aprioris sur moi je ne t'enverrais pas de photo.
Et il faudrait que tu évite d'appeler d'autre personnes par leur prénom des la première rencontre au Japon, cela peut être interprété comme de l'irrespect.

Na Yeon
Mais ! C'est pas juste ! Pourquoi tu veux
pas ?! Alleeeeeer stppppp !!!!
Je sais tout ça. Mais on a le même âge alors bon je me suis dite que peut-être je pourrais te parler moins cordialement ! Et tkt c'est pareil en Corée

Mon année passée à manger des tteokbokkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant