Pdv Éméline
Noah m'a fait visiter ce qu'ils appellent "la planque".
Là bas il y a principalement des jeunes orphelins et des personnes sans domicile.Ils vivent en volant ou en travaillant dans des petites boutiques minables pour les plus chanceux.
Noah n'est pas le "chef" mais il est le leader d'un groupe de 3, lui, Lee et une fille Darla.
Ils ont presque tous 16 ans Darla est plus jeune elle a 15 ans.
C'est elle qui a menacé de me tuer, je crois qu'on vas bien s'entendre...Noah m'a donné quelques affaires pour que je puisse repartir sans prendre trop de risque d'après lui, quel con.
Pendant que je me déshabillais dans une petite salle de bain, un garçon rentra. Je mis automatiquement le pull que noah m'a donné sur ma poitrine qui heureusement était la seule partie nue.
Le garçon était sans doute Lee car il avait le même âge à vue d'œil.
-oh merde désolé...attends mais c'est mon pull ça ?!
-désolé c'est noah qui m'a passé ça, je...
Il sortie en claquant la porte et je l'entendais ce disputé avec noah.
Je finis de m'habiller et sortie de la salle avec à ma grande surprise tous le monde devant moi.
Don't Darla avec un couteau dans la main... À la voir on aurais dit Diego.-c'est vraiment nécessaire le couteau ?
-c'est au cas où... Une bourgeoise comme toi ne dois même pas savoir s'en servir...
Dit elle en rigolant.-tu veux parié ?
Elle releva la tête et s'avança vers moi, pendant que les deux garçons gloussaires.
-très bien on va faire du lancé de couteau... Lee sera l'arbitre. T'es sûre de vouloir prendre le risque de te blessé ma belle ?
-tu ne sais pas ou j'ai grandi toi ?
Bien que le pouvoir de Diego aurais été nécessaire je savais me servir d'une arme blanche Diego tenait à ce que je puisse me défendre si je n'avais pas assez d'énergie pour mon pouvoir.
Noah ramena des cible en bois, et s'assit sur le côté, il semblait ininteressé par ça.
Darla me tenda le couteau avec un sourire au lèvres.
Je le pris et me positionna.-je vous rappelle que le centre rouge de la cible vous fait gagner 100 pts la zone bleu 50 et la dernière la blanche 10pts. Celles qui marque le plus de points en 1 lance gagne. Rappelait Lee.
Je pris le couteau par la lame et leva le bras, le mis en arrière, et jeta le couteau d'en haut. Celui ci atteint la limite de la zone bleu, près de la rouge.
Je me retourna vers Darla qui avait l'air étonnée.
-est bien c'est 50 pts pour... C'est quoi ton nom ?
-Marley.
-50 pts pour toi Marley. À toi Darla.
Elle repris le couteau sur la cible et ce prépara. Elle prie le couteau par le manche... Diego aurait pété un câble.
Au moment où elle lança quelqu'un ouvrit la porte bruillamment. ce qui la fit sursauté et elle manqua la cible envoyant le couteau dans le mur.
Lee rigola pendant que Darla jurait.
Noah lui ce leva et alla voir la personne qui avait ouvert la porte et lui chuchota à l'oreille. Le brun se retourna vers ses amis et leurs lança un regard d'inquiétude.
Ils arrêtaient de se disputé d'un coup. Ils avaient l'air inquiet. L'homme repartait, et noah claqua la porte très fort,que j'en sur sautais presque.-noah ? Qu'est ce que Bruce voulait ?
-on vient de se faire volé notre réserve de médicaments...
-QQUOI? PUTAIN !
-laisse moi deviné... C'est Max ?
-on est pas sur.
-euh désolé qu'est ce qu'il ce passe ?
-il se passe que on a plus de médicament idiote. Dit Darla.
-oui ça j'ai bien compris mais c'est qui max ?
-c'est le frère de Lee qui est complètement con.
-parle pas de lui comme ça Darla.
-arrête un peu il croit tout ce qu'on lui raconte. J'suis sur que un connard lui a dit de volé les stocks de médicaments contre mêmes pas 30 $.
-je sais mais il est perdu et jeûne.
-ça va je vais lui parle plus tard. Pour l'instant personne n'est malade, c'est pour l'hiver que ça va être compliqué.
Je ne dis rien de plus leurs affaires personnelles ne me concerne pas j'allais partir demain matin et trouvé une solution à ce problème de temporalité.
__________________________________________________________________________________
Voilà l'épisode 3 guys
J'essaie de me remettre dans le rythme d'écriture car j'ai pas un morale de ouf mais cette histoire me plaît donc je vais continuer.(merci pour tous les comms gentils et les votes et les vues qui ne font que monté je vous love 😩)
Bye ☂️❤️☂️
VOUS LISEZ
𝐿'𝑎𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵗʷᵒ
FanfictionChapitre 2 de l'apocalypse des Hargreeves en coursssss !!!!