Apres bac fin.

14 3 0
                                    

Après le bac...🪶 suite et fin

Après 2 mn comme prévu, Gora revient avec une petite valise, même intriguée je ne dis rien!
Il dépose la valise sur le lit et sourit en me fixant , je n'ose pas écarquiller les yeux j'espère juste qu'il ne se croit pas à l'armée, de sa valise il sort de menottes et les brandit. Je ne peux m'empêcher de lui demander :
-c'est quoi ça ?
-des menottes
-Tu n'espère pas que je vais te menotter?
- non pas pas toi mais moi si
-tu?
-Die rien j'aime juste quand c'est sauvage

Il sort encore un foulard, récupéré sa cravate de la table de chevet.
-Redresse toi me dit-il
Il m'attache les chevilles avec le foulard et me menotte, je me débats il dit
- n'oublie pas que ta tante est tout juste au salon, alors t'es bruits là évite les! Tu risques de tous les honnir.
Il sourit et me caresse. Spontanément, il me fait des gestes dont lui seul a le pouvoir certes. Il y va progressivement et à son rythme.
-Gora !
-oui ma reine
-détache moi
-Avoues que tu aimes!
Il continue ses caresses. Dans sa tête et son univers, l'excitation et la douleur ne sont pas aussi éloignées que l'on pourrait le croire. Dans les deux cas, le cerveau décrète de la dopamine, une hormone responsable du plaisir.
D'un coup il déchire ma robe et me donne une fessée servant de préliminaire, pourquoi ces codes de conduites sexuelles que la société impose ? Pourquoi me punit il ?
Il m'en redonne une autre, mes larmes coulent😭😭
Comme un Professeur, il murmure des règles disciplinaires et tente de me faire regretter le *non* que j'avais dit au début.
Il sort de son sacoche une cigarette qu'il allume et fume puis me l'enfume derrière moi. Il se met à renifler mon dos comme un chien de sache qui cherche de la drogue.
J'ai des frissons, il reprend une gorgée de fumée et cette fois il ouvre mon slip et me l'enfume dans mon intimité. Il affirme aimer sentir l'odeur du tabac dans mon partie intime. Il détache mes mains et me demande de me mettre à genoux ! Je refuse dans un premier temps et il me gifle !
-chérie vas-y toi aussi
En larme et contre mon gré, je me soumets et cède à ses désires.
Harassée psychologiquement....
Lui debout moi à genoux, il me fait faire tout sorte d'animosité... imaginez la suite chers lecteurs.

Je me sentais objet, vidée de ma dignité....😭😭
Il me soulève, me jette au pieu et écarter mes jambes... imaginez la suite🙈
Puis je l'arrête
-attends Gora n'introduisait pas ça je dois te dire la vérité
-quelle vérité ?
-c'est concernant mon...
-ton quoi?
-Mon.... Au fait j'ai des condylomes
-quoi c'est maintenant que tu en parles...
-je...
Brusquement il appelle ma tante assise au salon. Ma tante débarque
-que se passe t'il pourquoi ce crie? Elle me voit toute calme puis dit non elle n'ose pas ...
- c'est n'est pas ce que tu croix mais Coumba a des condylomes (Sothiétt)
-ah bon tkt pas ça se guérit vite.
J'ai honte, ma tante prépare mes bagages et c'est au milieu de cette nuit que nous retournons chez mes parents .

NB: Combien de parents ont sacrifié leurs enfants à l'exposé de ces coutumes ancestrales ? Combien de filles se sont sacrifiées pour juste faire le plaisir de leur parents ? Certes notre éminent professeur Cheikh Anta Diop nous a toujours invité à l'enracinement d'abord et à l'ouverture après. Mais faut savoir la utiliser dans bon sens. Seuy dou benn fann donc Svp chers parents cette soumission à certaines coutumes doit être révolue. Et quand je parle d'enracinements puis l'ouverture, c'est la manière dont les couples font les choses apparement. Nos racines sont entrain , hélas , de s'effriter, face à l'agression culturelle, au mimétisme nocifs... pourquoi utiliser certaines choses pour la complicité conjugale. Nous sommes pas des blancs mais plutôt de noir et précisément de Sénégalais.
Chers sœurs, combien en sentiront responsable d'avoir cédé à une pression sociale injuste, résultant de cette croyance immonde et tenace selon la quelle des femmes doivent du décès aux hommes, à fortiori dans le cadre d'un couple ?

Ma prochaine publication portera sur la suite de ce couple entre Coumba et Gora sur Wattpad . A la prochaine, bonne lecture 🤙🏽

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Après mon BacWhere stories live. Discover now