Chapter One: la naissance de jumeaux Malachai & Josette
Alexander Palace
Alexander préparé ses vêtements et ses armes à partir de laquelle PotLand Oregon pour voir la naissance de ses deux autres enfants et essayer convainc M. Parker de ne pas tuer sa famille qui vivait à Mystic Falls.
Tatia sa femme le regarda tristement, la moitié du séjour de supliant avec elle.
Alexander senti un regard posé sur lui et lui dit:
- Tatia, je sais que vous voulez que je reste ici avec vous pour la naissance de nos enfants, mais ma maîtresse porte aussi deux de mes enfants, je dois convaincre son mari de ne pas venir vous tuer.
Les larmes ont commencé à tomber sur les joues de Tatia.
Tatia a répondu:
- Si vous ne aviez pas allé à Potland avec vos amis, vous ne auriez jamais connu, vous ne auriez jamais eu une liaison avec elle. Voilà où nous en sommes maintenant!
Alexander soupira et se dirigea vers sa femme et la prit dans ses bras:
- Je sais, je sais et je suis vraiment désolé, mais nous pouvons toujours écrire notre corbeau va vite comme l'éclair!
Tatia leva la tête vers lui:
- Oui, mais vous serez là pour nos enfants?
- Une fois l'accord conclu, je viendrai à vous et vous ne serez pas seul, il est votre sœur Esther et le mien Linn-Ann et sa fille aînée, Jane-Anne.
Tatia sourit:
- Sorcières puissantes, non?
- Aussi puissant que nos enfants deviennent. Ce sera mon cadeau d'anniversaire.
Un bruit se fit entendre à la porte.
- QUI EST-CE?
* Homme * Voix - Alexander, nous devons aller: nos sorcières sont prêts.
Alexander a ouvert la porte de leur chambre:
- Okay Vaught, merci de me le dire * * appel serviteurs. Chargez-moi tout dans la voiture.
* * Servant 1 - Comme si cela a été fait, monsieur.
Les autres agents ont fait que le roi leur avait ordonné de le faire.
Alexander tandit sa main à sa femme:
- Se il vous plaît, ma chère épouse, descendent avec moi dans le salon de dire au revoir aux autres membres de la confrérie de cinq ans.
Tatia lié sa main à son mari. Le couple royal est sorti de leur chambre et se dirigea vers la grande salle familiale. Tatia et Alexander sont entrés dans la chambre et accueillis leurs amis.
Les membres de la famille d'Alexandre dit au revoir sans délai .Alexander embrasse sa femme et gauche.
POS Tatia
Après mon mari est parti, je ai senti la présence de ma sœur Dahlia dans la chambre.
Dahlia: - Il va tous nous mettre dans le pétrin Tatia pas possible.
Je ai regardé son:
- Je sais très bien que vous détestez Alexander depuis notre mariage ... Je suis sûr qu'il va trouver un arrangement, de renoncer immédiatement parler de lui comme si ce était un monstre !!!
Dahlia se approche de moi:
- Vous êtes stupide? Je sais ce que mijote Parker femme. Je ne veux pas que tout arrive. Je veux protéger ma petite nièce de la confrérie.
YOU ARE READING
un amour de démons
RomanceFirst of all, then c is my first fiction that I wrote This drama will be bases on vampire diaries more particularly on some characters Executive Summary; katherine pierce outcome of a blended family. in 1473. tatia gives birth to twins katherine & k...