~12h26
Vous arrivez à l'endroit proposé par Sasha,en descendant de la voiture sur ton téléphone en train de chercher un job pour toi et Connie car oui vous avez déménagé sans prendre le temp d'avoir trouver un job,même si vos parents vous envoyez de l'argent ceci te déranger forcément.Connie:attention (tp)!!!!
Toi:quoi-
Connie venait de te rattraper d'une chut qui t'aurais sûrement fais mourir de honte,il t'arrachas ton téléphone des mains pour ensuite le mettre dans sa poche arrière.
Connie:on cherchera ensemble se soir si tu veux pour l'instant je te demande de pas te prendre la tête,de profiter et...de faire gaffe à pas retomber aussi.Dit-il en riant.
Toi:orh ça va de toute façon j'aillais me rattraper.Dis-tu en levant les yeux au ciel.
Connie:mais oui bien sûr,super Connie seras toujours la pour te rattraper.Dit-il en mettant son bras droit en avant et en fermant le points pour imiter un super héros.
Connie:AÏE!!!!Dit se dernier après que tu lui es mis un baffe derrière son crâne.
Toi:arrête de dire des conneries et dépêche toi on va être en retard.Dis-tu en avançant d'un pas plus rapide que tu dépassas Connie qui lui c'était stopper après la claque qu'il venait de se prendre.
Connie:toi et ton frère je vous déteste.Chuchota se dernier.
~12h34
Tu entra dans le restaurant suivis de Connie qui d'ailleurs avait fais que de râler a propos de toi et de ton frère,tu poussais la porte et la laissa se refermer avant que Connie entre pour l'embêter.Connie poussas la porte et il te prit part les jambes te mettant en sac à patate devant toute les personnes qui était à table dans le restaurant.Toi:non Connie lache moi tu va nous foutre la honte!!!!Dis-tu en lui frappant le dos pour qu'il te lache.
Connie:je mens tappe.Dit Connie en rigolant dans sa moustache.
il sortit du restaurant pour aller sur sa terrasse,toujours avec les gens qui vous regarde,il chercha de la tête vos nouveaux amis puis de dirigea vers ces dernier.
Jean: vous en avez mis du temp
Toi:dit plutôt ça à Connie hein.Dis-tu toujours sur ses épaules.
Sasha:on peut savoir pourquoi tu la tient comme ça?Dit-elle en cachant son rire face à toi qui essaye de te désemparé de lui.
Connie:pour lui foutre la honte.Dit-il en souriant comme un enfant.
Toi:Connie lache moi merde!!!Vos nouveaux amis se mis à rire face à cette scène plus ou moins gênante pour toi.
Eren:lache la sinon elle risque de vraiment peter un plomb.Dit ton frère en rigolant mais en prennent en air sérieux tout de même.
Connie:ok ok c'est bon sale folle je te lache.Il te reposa part terre quand à toi tu alla t'asseoir en face d'Armin qui se dernier te regarda avec une pointe d'amusement et de la curiosité.
~
Vous aviez commandé votre plat puis manger tout en parlant avec les uns et les autres à la table de trouvait: Jean,Sasha,Ymir,Niccolo,Bertolt,Armin,Eren puis Mikasa (toi et Connie également)Connie:eh tu compte me faire la gueule longtemps?
Toi:oui
Connie:mais-Tu lui coupa la parole.
Toi:sinon Armin c'est quoi la matière principale qui t'intéresse à la fac?
Ce dernier qui te manger déjà du regard eu un petit sourire adorable qui te rend folle.
Armin: eh bien je m'intéresse à la biologie Marine et toi?
Toi:sciences humaines et sociales
Armin:je mis intéresse aussi beaucoup mais j'affectionne énormément la matière que j'ai choisi.Dit se dernier en te regardant de plus belle.
Soudain votre petit jeux de regard qui venais à peine d'être commencé fis interrompu part Sasha.
Sasha:dit (tp) et Connie vous sortez pas ensemble?
Connie qui son verre dans la bouche recracha ce qu'il avait en manquant de s'étouffer et toi tu la regarda en haussant les sourcils.
Toi:oula nan pas du tout!!
Eren éclata de rire puis Mikasa le suivis en cachette.
Jean:donc vous habitez ensemble en tent que coloc?
Connie:on est meilleure amis depuis petit ça va pas de pensais ça?Dit-il en étant mal à l'aise.
Ymir:après elle a pas tord sa peur porter à confusion vous êtes si...fusionnel?
Toi:c'est comme mon frère.
Niccolo:il c'est jamais rien passer entre vous?
Connie/Toi:jamais!!!!!
Jean:donc ça veut dire que ta pas de copain?dit jean en te regardant avec intérêt.
Eren:même pas en rêve.Dit ton frere quelque peux sèchement.
Jean:orh ça va quoi y'a aucun soucis quoi!
Bertolt:jean laisse tomber
Jean: c'était juste une question comme-
Il se fir couper la parole part Armin.Armin:non c'est non point bar.Dit sechement se dernier en ayant les points fermer sur cuisse,sourcils froncés et agacé.
Tout le monde tourna sa tête vers lui,surpris part se dernier,tu le regardais en essayant d'avoir un contact visuel avec lui en espérant l'apaiser car oui tu n'était pas bête,tu avais compris qu'il y avait une pointe de jalousie,mais rien nos faire il ne voulais pas te regarder nis regarder qui que se sois.
Armin:j'arrive.Dit-il toujours avec le même ton en se levant de sa chaise et en se dirigeant vers l'intérieur.
VOUS LISEZ
Risibles amour (arminXreader)
Ficción GeneralMature dans lequel il y aura (sexe, vulgarité, alcool etc...) Armin ne seras pas totalement voir pas du tout comme dans l'anime (caractère,mentalement) Un jeune homme a cheveux blond va faire interruption dans sa vie, la jeune femme se noiera dans...