Mélissa fait une rencontre bouleversante en allant à la salle de théâtre.

39 5 1
                                    

Étant une passionnée de chant , je me demandais s'il y avait une salle de chant ou de théâtre.

« - Où peut-elle bien être cette salle de chant ?

- juste à votre gauche me répondit une voix.

- Quand je me suis retourné et vu cet homme
(* Ouh là là , quel silhouette de mannequin dis-je dans ma tête.)
Je fis au moins dix secondes à lui regarder, puis ma fierté me dit : reprend toi Mélissa.

- À gauche dis-tu ?! Ah merci»

En voyant que je lui regardais , il fis un petit sourire 😏 et s'en alla.

*Quelle arrogance😤 , mais il est tellement beau 😍.

J'entrais dans la salle et vis qu'il n'y avait pas tant de gens que ça , je fis un soupir de joie.

Je m'approchais d'une étudiante et la demanda :

«- Qu'attendons-nous pour commencer les inscriptions ?

- Les inscriptions se font au fond de la salle , nous ici nous attendons les auditions dit-elle

- ah merci pour l'info .»

Je courus vite au fond de la salle pour m'y inscrire puis je revins auprès de celle ci .

« - c'est bon ? me demanda t-elle

- oui sans problème

- ah ok , moi c'est Vanessa me dit-elle

- jolie , moi c'est Mélissa. »

Nous fîmes connaissance presque sur tout les points et nous devînmes amies.

Une demi-heure plus tard , nous entendîmes une voix se répondre dans la salle en disant que les auditions sont reportées à vendredi soir suite à des problèmes techniques.

Certains étudiants dans la salle furent ravis parce qu'ils n'étaient pas prêt mais d'autres non , parce qu'on les avait fait poiroter pendant plus d'une heure.

J'allumais mon téléphone et vu l'heure , il était 19h 37min .

« - Qu'as tu de prévue ce soir ?me demanda Vanessa

- Rien du tout à ce que je sache lui répondis-je.

- Ça te dirait d'aller dîner quelque part hors du campus ce soir ?

- oui sans problème , tu le sauves d'une soirée ennuyante 😂

- 😂😂😂

Mais où irons nous ?
Je ne connais pas la ville .

- Soit calme , Vanessa s'occupera de tout , me fit-elle part .

-On se retrouve à l'entrée du campus , dans 1 heure me dit-elle.

- Oui sans soucis »

Je rentrais dans ma chambre pour défaire une de mes valises et prendre ma petite robe (noire et doré sur les côtés) quand je vis que mon colocataire avait emménager . Il ou elle n'était pas là , mais ces affaires y étaient. En voyant ces affaires je ne pouvais distinguer si c'était une fille ou un garçon.

Bref , je pris ma tenue , ma trousse de maquillage et allais dans la salle de bain qui était au fond du couloir. Je me lavais puis  portais ma tenue. Je fis aussi un léger maquillage de nuit puis je rentrais dans ma chambre pour prendre mon sac à franges et mon téléphone. Arrivée à l'entrée du campus j'aperçus Vanessa , elle était magnifique dans sa petite robe cocktail rouge.

« - À l'heure , à ce que je vois , me dit-elle.

- je sourris et lui dit : superbe ta robe je kiffe grave.

- la tienne aussi est belle , tu l'as acheté où ? me demanda t-elle.

- je l'ai acheté à Paris sur VINTED

- VINTED ?

- Oui VINTED , c'est une application d'achat et de vente de vêtements , d'objets et bien d'autres choses en France.

- Ah ok je vois. Ça te dirait de faire une story Instagram ou une  publication ? me demanda t-elle.

-Pourquoi pas les deux ? lui dis-je.

- Nous fîmes une tonne de photos et 7 vidéos.

- Mélissa sais-tu dansé ?

- oui je me débrouille pas trop mal . Quoi , tu veux faire un Tik tok de danse ?

- je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi . »

Nous sortîmes du campus et appelâmes un taxi et se mirent en voiture.
Nous arrivâmes dans un lieu très fréquenté par les anciens du campus et certains nouveau , j'aperçus même Julien.

« - comment connais-tu ce lieu ? demandais-je à Vanessa.

- Ma grande sœur a fréquenté dans ce campus et elle me parlait souvent des endroits qu'elle fréquentait .

- Là je comprend mieux lui dis-je en souriant.»

*Comment vous décrirais-je ce lieu?
C'est un peu comme une boîte de nuit mais moins vulgaire*

Julien m'aperçut et s'avança.

« - Éh t'es là , c'est cool , mais t'es seule ou accompagné ? me demanda t-il.

- j'suis avec Vanessa la fille qui est sur la piste de danse en petite robe rouge .

- Ah c'est elle Vanessa ?

- oui c'est elle , et pourquoi cette question ?

- Non c'est juste que j'ai un ami à moi qui l'a kiffé et qui aimerait bien faire connaissance avec elle.

- Je ne crois pas que ça la dérangera, attend que je l'appelle. »
Je lui fis un petit signe de la main et elle vint .

« - Vanessa voici Julien et Julien voici Vanessa.

- Heureux de faire ta connaissance , dit Julien

- C'est le Julien dont tu m'avais parlé ?

- Chut , lui dis-je en lui faisant signe.

Le plaisir est partagé dit Vanessa.

Bref , venant aux faits dit Mélissa.

- Vanessa , Julien a un ami qui te kiffe et qui aimerait bien te parler. Serait ce possible que vous fassiez connaissance ?

- Oui j'aimerais bien voir ce garçon qui est si timide et qui ne peut pas venir de lui même me le dire ,  dit-elle.

- Il t'attend en haut du balcon dit Julien.

- Drôlement sûr de lui🧐 dit Vanessa .

- Pourquoi ? demanda Mélissa.

- Parce qu'il est déjà au balcon dit-elle.

Mélissa et Julien se mirent à rire ensemble et se regardèrent une fois de plus dans les yeux. »

* Serait ce le début d'une histoire d'amour ?

Vanessa se rendit au balcon.
Et il ne resta que ces deux là.

« - à ce que j'entends mademoiselle parle de moi quand je ne suis pas là 😌 dit-il d'un air fier.

- Non pas du tout , c'est juste qu'on disait que le plan du campus c'est du n'importe quoi et que tu m'avais aidé à l'ouvrir.

Il se mit à rire 😂 puis me regarda d'un air suspicieux et mignon.

* À quoi pense t-il me demandai-je ?

Amour partagéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant