une soirée pas comme les autres partie 1

15 3 2
                                    

Après avoir quitté la salle de théâtre nous étions allés au jardin du campus pour se changer les idées.
Nous nous étions assis sur un banc en regardant les étoiles . Julien avait réalisé que j'avais froid donc il m'a donné son blouson pour que je ne puisse plus avoir froid .
Il posa  sa main autour de mes épaules et commença à m'expliquer les constellations .
Après avoir fait tout cela , je réalisais que Julien était une bonne personne , il était si gentil et si charmant avec moi .

«  - as-tu déjà mangé Mélissa ?

- Non pas encore , je n'avais pas l'appétit Julien.

- Mais tu n'as toujours pas faim Mélissa ?

- Si si j'ai un petit creux

- ok attends moi là

- où vas-tu Julien ?

- Ne t'inquiètes pas , je serai de retour dans 10 minutes .

- bon bah... Dépêches toi alors »

Après que Julien fut parti , je me sentais maintenant bien seule , je repensais à ce qui venait de se passer , je me disais que tout compte fait si je pensais à ça , ça voulais dire que je comptais peut-être à son vote .

Quelques minutes plus tard j'entendis une voix qui me fit sortir de mes pensées...





(D'après vous à qui appartient cette voix ?
Mettez votre réponse dans les commentaires)

( Désolé pour ce chapitre court les gars )

Amour partagéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant