La belle fée

5 1 0
                                    

Les amis, mort de chaud, essayèrent de trouver une rivière. ils virent une lumière et soudain une belle fée apparaît.
Lapina dit: "Bonjour, qui est-tu?"
-Bonjour, je suis la fée de l'aide, si tu as un problème de viens pour t'aider. Et vous qu'est-ce vous faites?
-On cherche mon village.
Mais quand Lapina allé raconter l'histoire, la sorcière apparue. Mais alors que la fée allé jeter un sort, la sorcière captura la fée et disparut. Les amis avaient peur mais ils décidèrent de la sauver. Lapina trouva une feuille par terre et lut à haute voix.
- si tu veux aller me sauver dit: je souhaite d'être avec tes amis dans la maison de la sorcière.
Elle récita ce qu'il est écrit et en un Clint d'œil, Lapine se retrouve elle et ses amis dans la maison de sorcière. Lapina regarda la pièce et dit: "La fée est là!". Mais soudain la sorcière apparue.
-Ha,ha,ha, vous croyez que vous pourrez sauver votre fée si facilement ?
Mais après comment la sorcière parla à Lapine, l'écureuil se mis en colère et mordit la sorcière sur la jambe. Lapina trouva une corde et attacha la sorcière.
-Ou est la clé pour ouvrir la cage?
-je te la dirais jamais,ha,ha,ha...
-Alors on va la chercher.
-Non, vous la trouverez pas.
Lapina et ses amis cherchèrent la clé, mais ils ne réussirent pas. La fée dit: Elle est là, dans sa poche. Lapina pris la clé et sauva la fée, qui sortit avec les enfants et détruit la sorcière et sa maison.
-Maintenant je vais te ramener chez toi.
Et en un coup de main Lapina et ses amis se retrouvèrent dans le village des lapins.
Quand la famille de Lapina la vit, elle couru vers elle et lui fait un grand câlin. Quand l'écureuil vit Lapina contente il dit: " Je suis content que tu ai retrouvé ta famille, mais maintenant on doit partir et je te promets qu'on t'enverra des lettres et te rendra visite."
-Ok, vous allez me manquer, merci et en revoir. Puis Lapina vécut heureux avec sa famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les aventures du lapin perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant