VI- ♡"When hell freezes over"♡

65 5 24
                                    

[S1 : E04]

- Elle s'appelle Lindsey Jolson. Elle a disparu depuis trois jours, explique la détective en montrant des photos de la jeune femme à Lucifer alors qu'ils marchaient dans la rue.

- Redemandez-le moi pour voir, dit-il en observant les filles passer devant lui.

- Lucifer ! Une fille a disparu !

- Enfin, c'est pas tous les jours qu'on se fait jeter à la porte et qu'on vous rappelle trois heures après, pour un rancard, lance-t-il en s'arrêtant de marcher en plein milieu du trottoir en regardant Chloé dans les yeux comme pour la viser.

- Ce n'est pas un rencard ! C'est professionnel, se défend-elle. Alors vous allez m'aider oui ou non ?

- Ok, parce que cela correspond parfaitement avec mon plan, riposte-t-il avec un grand sourire aux lèvres.

- Et votre "plan" c'est... ? demande Chloé, désespérément.

- De coucher avec vous, bien sûr !

Chloé resta bouche bé pendant quelques secondes, ricana puis reprit la parole afin de remettre les choses au clair :

- Ok, attendez. Nous deux c'est... enfaite non il n'y a pas de "nous deux", c'est une situation professionnelle et j'ai juste besoin de vous...

- Vous avez besoin de moi ? coupa Lucifer.

- Le département a besoin de vous, se reprend Chloé. Parce qu'il n'y a que vous...

- Il n'y a que moi ? Répète Lucifer, qui aime visiblement bien taquiner la détective.

- ... sur la liste du séminaire sur la drague, continue Chloé tout en faisant des gestes avec sa main et une moue qui montre sa frustration.

- Oh, vous êtes adorable quand vous êtes gênée

- Je... Je ne suis pas gênée. Je suis écœuré, dit-elle sèchement. 

- Vous rougissez, je fais des progrès.

Chloé qui perdait patience, se rapprocha de plus en plus de Lucifer :

- Ok, écoutez-moi bien. Je ne coucherais jamais, jamais, jamais avec vous. JAMAIS !! insista-t-elle. Ok c'est compris ? ajoute-t-elle en se reculant.

- Vous vous faites désirer, ça me plaît.

- Quand il gèlera en enfer, Lucifer.

- Je peux arranger ça, enfaite, lance-t-il avec un sourire hautain, tout en regardant Chloé s'éloigner.

- Montez, dans la voiture !! cria la détective en ouvrant la portière de sa voiture qui était garée à quelques pas d'eux.

~~~~~~~~~~~~

Heyy nouveau chapitre un peu plus court que d'habitude, désolé...  

Je suis rentré de vacances donc je vais essayer de publier plus souvent ! 

Merciii à tous ceux qui lisent !❤️

[415 mots] 

My favorite moments from deckerstar 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant