Todoroki the battle

14 2 2
                                    

Pdv Momo
-que le match Todoroki & Midoriya fille commence...!
 
Todoroki n attends pas une seconde ,sa glace reproduisant les attaques ingénieuses qu avais fait Temari et son shoton lors du combat contre Bakugo. Temari n attends pas non plus pour essayer de détruire la défense adverse . Le combat fait rage et les piques fusent de toutes part que se soit de jade ou de glace.
Soudain ,d un bon prestigieux Temari s approche de Todoroki protèger par un dôme de jade . Peut importe de que lance Todoroki sur se dôme il se se brise pas . C est seulement au contact du sol que Temari le fait disparaitre dans une pluie verte légère. C est alors qu'elle combat au corps a corps début . Todoroki à l avantage de la taille et de la carrure pourtant Temari se débrouille très bien .
Par pure hasard ou bien par mégarde, les 2 se crée un upercut du droit recouvert de leur alter . Le choc produit par la rencontre des upercut est violent . Une onde de choc se propage et un souffle violent, comparable au smatch d All-might rase le terrain nous faisant tomber .
Alors que nous nous relevons, les adversaires avaient déjà repris leur combat mais à distance , ayant sûrement été éloigné par  l'onde de choc . Leurs attaques ont doublé de volume comparé au précédentes . Elles sont plus grandes mais aussi plus tranchantes et plus pointus
- la pluie des lames! hurla Temari
De sa paume sort une trentaine de lames tranchantes , très fine, qui doivent rentrer dans la peau avec une facilité déconcertante.
Todoroki voulant de défendre crée un mur de glace mais celui-ci est transpercé par les lames qui continu leurs toutes comme si de rien était , arrivant très vite vers le bicolore qui n as d autre choix que de toutes les éviter. Malheureusement pour lui , de minuscules fil transparent  sont accrochés au deux premiers qui d un coup sec du poignet de la verte , reviennent sur leur trajectoire faisant un arc de cercle et enroulant Todoroki à l intérieure. Un troisième , a ras du sol, enroule ses jambes le faisant tomber les pics passe par dessus l évitant tandis que les trois relier à la verte par un fil , se sont plantés dans le sol .
Temari arrive d un magnifique salto pour se placer a califourchon sur le bicolore et ainsi le maintenir au sol.
-Temari Midoriya vainqueur!!
S écrit le simbole de la paix .
C est donc après se long combat de 25 minutes que prends fin le cours de sport.

Pdv moi


Pfiou il était putain d'interminable se combat .

Je me relève de se "pauvre" Shoto    et le libert de mes fils
-bon combat Todoroki.
-hmmm..
Super ,vive l entrain dans cette classe..
Je le dirige vers les vestiaires avec kyoka qui ne cesse de me complimenter sur mes combats.

Ellipse jusqu'à mon chez-moi

Avec izu on commence à se raconter pleins de choses.
Et bizarrement une personne reviens de nombreuses fois dans ses histoires.
-tu sais izu tu peux tout , j dis bien tout me dire.😏
-bah heum o-oui
- dis moi tu serai pas gay mon brocoli 😏
-ein eum non... Fin si je-...
-donc izu avoue t as des vues sur un certain Shoto Todoroki 😏
-😳eum non...
-😑
- bon ok oui j... J aime Todoroki
Kyaaaaaaa
-oki demain opération tododeku
Activé 😏

C est donc sur se bilan que je m'endors

Bip... Paf

Si j aimai Son harceleur  Bakugo X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant