Chapitre 2: No matter what I did, I'm sorry...Depuis la dernière mission à l'extérieur des murs, T/p en à profité pour se rapprocher du groupe d'amis de Connie, et principalement de Jean. Ils sont rapidement devenus assez proches tous les deux. Ils passaient souvent l'après midi ensemble, à discuter, lorsque T/p ne lisait pas son livre ou n'était pas avec Hange. Ce soir elle était sensée passer la soirée avec T/p lorsqu'elle aurait fini quelque chose.
T/p était comme à l'habitude avec Jean, Hange passait par là pour aller chercher quelque chose plus loin. Elle vu à ce moment que T/p faisait un calin a Jean. Il vit Hange, et lui fit un clin d'oeil discret en mimant des lèvres les mots "mon petit cupcake", comme pour lui dire que T/p allait la laisser pour lui. Hange regarda Jean, à la fois bouillonante de colère, jalouse et effrayée, comme si Jean avait raison et que T/p allait réellement la quitter pour lui. Elle était surtout en colère du fait que Jean soit aussi près de T/p. Et qu'il ai employé le surnom qu'ELLE lui donne.
T/p qui était de dos a sa copine à ce moment là, n'as rien vu du tout. En train d'apprécier ce moment avec Jean, qu'elle considérait comme son meilleur ami.
Hange retourna à son travail avec Levi, lorsqu'il la vit revenir, il a clairement vu que quelque chose n'allait pas, elle qui était habituellement si énergique et enjouée, était toute calme et ne parlait presque pas. Il essaya d'ignorer ce comportement inconnu, mais en fut incapable et céda au bout d'à peine deux minutes. Il s'assit à côté d'elle pour prendre une pause et mis ses mains sur les siennes.
-Qu'est-ce qui ne va pas?
Elle détourne la tête.
-Rien rien, tout va bien.
Levi n'en était pas convaincu du tout.
-Hange, tu peux pas agir de la sorte et dire que tout va bien, quelque chose ne va pas, et ça ce voit dans ton attitude.
Elle reste silencieuse. Mais il était décidé à ne pas se contenter d'une telle réponse, il voulait savoir. Le comportement d'Hange est trop inquiétant pour qu'il n'y fasse rien.
-C'est par rapport avec T/p huh?
Hange recule sa chaise pour se lever, mais Levi la retient, pas question qu'il la laisse comme ça, il va prendre le temps qu'il faut pour régler ce qui ne va pas, la rassurer pour qu'elle aille mieux. Peu importe le temps qu'il faudra, il prendra ce temps pour la faire aller mieux.
-Hange...
Un bruit de toc toc à la porte attire l'attention de Levi, qui se lève pour aller voir.
-Attend moi ici.
Aucune réponse. Mais il est quasiment sur qu'elle ne bougera pas. Levi fut surprit en voyant T/p à la porte, et T/p de voir Levi.
-Ah bonjour Caporal, je viens voir Hange, on était sensées se retourver dans la chambre tout à l'heure mais elle n'est pas venue, donc je m'inquiète un peu..
Il lui répondit, qu'Hange était avec lui, mais qu'ils n'avaient pas terminer leur travaux, et qu'il ne savait pas vraiment quand est-ce qu'ils auraient fini, et donc qu'elle pourra aller rejoindre T/p. Elle acquiessa et parti pour aller rejoindre Jean de nouveau pendant que Levi retournait voir Hange. Quand il revient vers elle, elle était toujours à la même chaise, la tête accôtée sur ses bras, elle était donc à moitié couchée sur la table. Il repris une de ses mains, relevant sa tête, laissant paraitre des larmes qui avaient coulées tout le long de ses joues. Levi les essuya du bout des doigts, et pris aussi sont autre main.
-Tu ne m'as pas dis que tu étais sensée passer la soirée avec T/p, pourquoi tu n'y ai pas aller? Ça à un lien avec ton humeur?
Elle ne répondit pas, mais elle se remise a pleurer, montrant malgré elle, que le problème était bel et bien en lien avec T/p. Levi n'as beau pas montrer d'intérêt réel, il observe et écoute beaucoup ce qui ce passe tout autour de lui.
-C'est parce qu'elle est devenue aussi proche de Jean je me trompe?
Elle recoucha sa tête sur la table, en signe d'acquiessement. Il ne voulu pas la faire changer de position, et plutôt que de prendre ses mains dans les siennes encore une fois, il des mis juste par dessus, ce qui lui valut un petit regard de la part d'Hange, qui pleurait sur la table.
-Je crois que tu t'en fais pour rien.. Lui, il aime T/p, mais T/p ne l'aime pas, elle le considère comme un ami c'est tout... Je t'assure que ça va aller..
-Mais j'ai peur... Il pourrait ce passer n'importe quoi..
Levi soupire à moitié.
-Tu veux un calin?
Il n'attend pas sa réponse et se lève, elle se lève aussi, et dépose sa tête sur l'épaule de Levi. Elle pleure et mouille accidentellement le chandail de Levi. Mais pour l'instant même lui n'a pas l'air de s'en préoccuper, il veux récomforter Hange.
-Ne t'inquiète pas, ça va aller, ce n'est que des scénarios créer dans ta tête, ça n'arrivera pas, T/p t'aime plus que tout au monde Hange.. Tout va bien...
Elle se calme peu à peu, elle arrête de pleurer et se décolle de Levi, qui essuit les dernières larmes sur son visage. Elle quitta la pièce pour aller dans sa chambre, et malgré que Levi l'ai un peu rassurer, elle a encore très peur qu'il ne se passe quelque chose entre Jean et T/p.
-Merci Levi..
Levi ne donna en réponse qu'un simple sourire, un sourire qui voulait dire qu'il était content d'avoir pus aidé et que si jamais il y avait quoi que ce soit, il serait toujours là pour l'écouter et l'aider à aller mieux.
Elle se rendit dans sa chambre, et se coucha, malgré qu'il ne soit que 21h. Elle était face au mur, de façon que si T/p entrait, elle ne verait pas qu'elle pleurait. Car malgré tout ce que Levi lui à dit. Elle est encore en colère contre Jean. Son intention était clairement mauvaise, même si elle n'a pas parlé de ce passage à Levi. Et elle avait peur que Jean réussise à lui prendre T/p..
Environ 1h plus tard, Hange avait eu le temps de calmer complètement sa tristesse, il ne restait plus que la colère, elle était en petite boule au fond de son lit, quand T/p est entrée dans la piece, elle savait qu'Hange ne dormirait pas à cette heure, mais qu'elle serait bien dans la chambre.
-Hange?
Aucune réponse. Pourtant elle voit bien qu'Hange est dans son lit, et qu'elle ne dors pas.
-Tu m'ignore?
Toujours pas de réponse, T/p prend cela pour un oui. Mais force quand même le contact.
-Qu'est-ce que j'ai fais..?
Voyant qu'Hange ne compte pas lui répondre, elle se couche collée contre elle, ne sachant toujours pas ce qu'elle à fait, mais ayant très peur d'avoir fait quelque chose de grave sans avoir fait gaffe.
-Peu importe ce que j'ai fais, je suis désolée...
En entendant ces mots, Hange sent qu'elle va se remettre à pleurer, et malgré cela, elle se retourne pour enlaçer T/p.
-Je suis désolée d'avoir réagis comme ça Cupcake..
Elle se met à pleurer sur son épaule.
-C'est juste que te voir comme ça avec Jean, juste à le voir, ça ce voit qu'il a des sentiments pour toi, et je vois que tu l'apprécis beaucoup aussi, j'ai peur que tu ne veuille me quitter pour lui...
T/p reste bouche bée, elle n'avait absolument pas pensé à cela, c'était pourtant tellement évident!
-Je ne ferais jamais ça! Jean est seulement un ami pour moi.. Tu n'as pas à avoir peur..
T/p fini par s'endormir dans les bras d'Hange, après que toute la situation ai été expliquée et réglée correctement.
VOUS LISEZ
My Little Cupcake (Hange X Girl Reader)
Fanfic⚠️JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ⚠️ Pardon si il y a des fautes d'orthographes ^^" Quand on trouve pas, on écris nous même. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à écrire ce Hange X Reader. À noté que, Hange et T/p o...