2 : dilemme

35 2 0
                                    

Jungkook- alors tu me laisses le contrôle absolu sur toi ?

Tp -Mon corps t'appartient...

_________________________________

Un sourire satisfait se dessine sur son visage .

Jungkook - c'est bien chérie. 

Il pose ses mains sur ta taille et te tire vers lui pour t'embrasser . Même si cette discussion te fais peur. Tu ne peux t'empêcher de ressentir non pas des papillons, mais un zoo entier dans ton ventre . Tu te décides de mettre fin à ce baiser langoureux.

Tp- mais... pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas le droit ?! C'est mon seul ami !

La colère monte crescendo. Tout ce que tu te retenais de dire ce met comme par magie à sortir tout seul de ta bouche .

Tp - tu te rends compte de ce que tu me  dis ? De ne plus lui parler ? Non mais tu es malade !

Jungkook - tu as juste besoin de moi pas de lui .

Il le dit d'un ton dur et ferme . Tu sursautes face à son changement brusque.

Tp - je ne te reconnais plus...

Tu croises les bras et recules d'un pas .

Tp - et ça fait quoi si je vais le voir ?

Jungkook -Si tu vas le voir ? Tu veux vraiment savoir ? Moi ou mes hommes n'hésiterons pas à lui éclater la tête.

Il sort un desert eagle d'un tirroire de son bureau. Ton corps se fige face à la vue de cette arme qu'il manie avec ses doigts. Tu veux partir, partir loins d'ici mais ton corps est bloqué.

Tp - un pistolet ?! Tu as un pistolet dans la maison ! Je ...

Mais avec qui je suis ? Un fou ! Un tueur ! Pourquoi j'ai jamais vu cette arme ? Je suis aveugle... jamais j'aurais pu lui faire confiance si j'avais su qui il était vraiment .

Jungkook -oh... tu sais il n'y en a pas qu'un dans cette maison . Et si il est encore en vie c'est parce que c'est ton ami. Je l'aurai déjà tué il y a bien longtemps.  Donc soit heureuse et arrête de lui parler.

Tes yeux s'humidifient à cause de l'angoisse, la peur , la colère mais aussi l'incompréhension . Il a tout les pouvoirs , tu es impuissante face à ce qui t'arrives.

Jungkook - baby... ne pleure pas voyons ... jamais je ne te ferais de mal.

Dit il d'une voix douce. Il s'approche de toi pour te prendre dans ses bras mais tu lui tournes le dos et essuie tes yeux avec ta manche .

Tu te rends compte que tu ne pourras plus jamais revoir ou parler à Taehyung. .. Juste parce que ton "copain" va lui faire du mal... si tu le quittes il te retrouvera. Si tu te réfugis chez Tae. Tu ne sais ce qu'il va se passer , mais rien de bon s'annonce.

Jungkook- il y a une robe dans notre chambre . Met la . Je t'invite à dîner .

Tp -j'ai pas faim .

Il te prend violemment tes poignées et te plaque contre la vitre . Ton cœur loupe un battement . Où est passé ton petit jungkook attentionné et à l'écoute ?

Jungkook - tu oses me désobéir ? Après le pacte qu'on a fait ? Tu sais ce qui va arriver...

tu souffles et part dans la chambre te changer en claquant la porte . Il m'enerve ! Qu'est ce qu'il lui arrive ?

Tu te repètes "Je le fais pour Taehyung , je le fais pour Taehyung. " Quand l'heure sera venu je m'enfuirai ,mais là je ne peux pas .

Tu enfiles la robe satin bleu qui t'arrives en haut du genou , dos nu . Tu sors de la chambre et il te regarde de haut en bas .

Jungkook - pas assez couverte .

Mais c'est lui qui a choisi la robe et il se plaind ! non mais je rêve !
Il te passe son blouson qu'il met sur tes épaules.

Tp - oh merci de m'avoir dit que je suis jolie... toi aussi tu es beau.

Tu lèves les yeux au ciel . Et sort de l'appartement et fermant la porte devant lui .

Tu prends l'ascenseur et il te rejoint à l'intérieur . Son regard est froid et intimidant. Il se mord la langue , tu sais alors que tu l'as énervé.

Il se déplace derrière toi pour se coller . Il déplace tes cheveux sur un côté puis te chuchote à l'oreille:

Jungkook - il vaut mieux pour toi d'être obeissante et gentille . Si tu ne l'es pas tu connaîtras des choses pire que la mort . Je ne suis pas celui que tu crois . Je ne le répéterai pas 2 fois .

Tu avales difficilement ta salive . Qu'est ce que c'est que ce cinéma ? Sortez moi de ce cauchemar ! m'a t-il manipulé ? Est ce que depuis ces 2 mois c'était un masque derrière cet horrible portrait ? Quel est son but ?

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il te prend la main . Vous marchez dans les rues de Busan. Des marchants se sont installés sur les trottoirs .  Les multiples odeurs d'épices te chatouillent le nez . tu avoues que ça t'ouvre l'appétit.

Tout à coup ,un jeune brun, cheveux ondulé marche face à vous . C'est Taehyung .

Tae -  hey Tp !

A cause de jungkook tu l'ignores et continue de marcher en prenant bien soin de baisser la tête. Ça te fait mal au cœur.  Jamais tu ne l'avais ignoré comme un inconnu.

Tu l'entends s'approcher de vous et se mettre face à toi .

Tae - heho ? Ça va ?

Tu remontes tes yeux vers lui . Et tu le vois te sourire . Son fameux sourire qui te fait chaud au cœur.  Mais cette fois, tu ne dois pas céder, rien montrer.  A tout moment Jungkook lui fait du mal..

Jungkook - elle ne veut pas te parler idiot . Bouge .

Taehyung te lance un regard interrogateur. Tu te mord la lèvre. Je déteste la façon dont il lui parle ... Tu le maudit intérieurement.

Tae - je pense qu'elle sait parler toute seule . "Idiot" .

Tu aperçoit au coin de ton œil que jungkook sert son poing et dirige sa main vers sa poche arrière.

Me dit pas qu'il a pris son arme... tu dois à tout pris dire quelque chose . La vie de Tae en dépend.

Tp - jungkook à raison. Je ne veux plus te parler .

J'ai dit ça pour lui... j'ai dit ça pour lui...

Taehyung est déconcerté par la situation.  Jungkook lui s'est détendu et un petit sourire satisfait apparaît sur son visage .

Tu attrapes la main de Jungkook et continue de marcher jusqu'au restaurant . Passant à côté de taehyung .

Je me déteste... je viens de perdre mon seul vrai ami. Tout ça pour lui ! Je le déteste. Avec son sourire qui affiche . Il n'a pas à être fière. Promis je me vengerai !

Vous arrivez au restaurant . Apres cette marche tourmentée avec des talons, tu voudrais bien t'asseoir. Mais Jungkook te tire vers les toilettes.

Tp- qu'est ce que tu fais ?!

Vous rentrez dans la pièce et il ferme la porte à clé.

Jungkook - tu as été loyal envers moi. Il faut bien que je te récompense .

Il deboutonne 3 boutons du haut de sa chemise. Ses yeux ne sont que désir . Il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier .

Jungkook - je vais te faire sentir dans un paradisiaque enfer .

Jamais tu te sentis autant désiré que maintenant.  Ses yeux parcourant les courbe de ton corps . Résister à la tentation , Ou te laisser aller ?

Jungkook - Enlève ta robe .

A suivre ...

______________________

🍋Prochain chapitre contiendra du lemon !🍋

Si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à votez,partagez, ou commenter. Ça fait toujours plaisir . J'aimerais savoir toutes vos réactions au cours de l'histoire ;)

Critiques constructives :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant