Après une longue journée passée dans le parc de la ville avec ton meilleur ami Taehyung . Tu te décides de rentrer , car ton petit ami ne devrait pas tarder à rentrer. Et tu sais ô combien il déteste quand tu sort dehors sans l'avertir. Et tu sais aussi, que la chose qu'il déteste le plus au monde c'est Taehyung : ton meilleur ami que tu connais depuis ta tendre enfance .
Tu montes dans le grand immeuble qui surponble la ville . Ton petit ami habite au dernier étage. Il te répète que tout l'argent qu'il a sur son compte vient d'un coup de chance à un jeu de poker . Au début de votre relation il t'a caché tout lien qu'il avait avec sa fortune . Tu savais juste qu'il était aisé. Il te payé des restaurants hors de pris et t'offrait pleins de petit cadeau .
Tu ouvres la porte et à ton grand étonnement. Tu vois Jungkook devant la baie vitré. Tu su immédiatement ce qui t'attendais : un long discours t'expliquant pourquoi tu devais l'avertir quand tu sors dans la rue.
Tu baisses le regard , enleve tes chaussures et tu viens derrière lui te coller contre son dos musclé .
Tp -coucou kook... tu es rentré tôt du boulot ça s'est bien passé ?
Jungkook - tu étais dehors avec Taehyung n'est ce pas ?
Son ton est froid ,pas de bonjour ,pas de surnom ...Moi qui essayé de ne pas me prendre ses paroles froides en pleine face ,c'est raté ...
Comment il le sait ? Est ce qu'il fainte ? Pourquoi il me parle comme ça ? il a dû passer une mauvaise journée...Tp -on est juste allé se promener au parc. Il ne s'est rien passé jungkook...
Il se retourne face à toi avec un regard froid . Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Qu'est ce qui le rend comme ça ? Taehyung ? Mais il n'a rien fait !
Jungkook - il ne s'est rien passé ? Vraiment ? * dit il avec un ton ironique*
Tu fronces les sourcils. Tu ne comprends pas pourquoi il réagit de la sorte . Tu découvres un autre visage de ton copain . Cela fait 2 mois que vous êtes officiellement ensemble . Tu vivais l'amour parfait. Même si il lui arrivait d'être jaloux il t'en faisait part sans te faire peur comme il le fait maintenant .
Tp -oui il ne s'est rien passé. On a juste marcher dans le parc . Tu ne me fais pas confiance ?
Jungkook - à partir de maintenant tu ne le verras plus .
Tu ouvres grand la bouche. Il n'a pas le droit de dire ce que tu dois faire ! Taehyung est ton ami il a toujours était la pour toi . Il est hors de question que tu ne le vois plus . Surtout pour une crise de jalousie.
Tp -mais ce n'est qu'un ami !
Jungkook - je ne pense pas ! Tu as couché avec lui !
Tp -non j'ai jamais fait ça ! Qu'est ce que tu racontes... Jungkook chéri ... c'est toi et seulement toi...
Tu le vois tapoter sur son portable .
Tp -jungkook ?
Jungkook - oui ?
il est riche il doit avoir beaucoup de contact ... et tu as peur qu'il fasse du mal à toi. Ou bien à Taehyung.
Tp -qu'est ce que tu fais... si tu oses faire du mal à Tae , je te préviens je te -
Jungkook - tu me quoi ?
* il sourit *
Jungkook -ne soit pas ridicule .
Tu restes figé en face de lui de savant que faire , que dire . Jamais il ne t'a parlé de la sorte ... sous le choque tu n'arrives pas à te défendre , tu restes juste planté là . Avec pleins de questions dans ta tête. Avec qui je suis ?
Jungkook -Mes hommes seront là dans 5 minutes. Dit au revoir à ton Tae.
Ton sang ne fait qu'un tour . Comment ça ses hommes ? Que veut il dire par "au revoir Tae "? Tu ne comprends pas . Qui est cette homme qui se tient devant toi ?ce n'est pas ton copain... enfin tu ne le reconnais plus... et ses hommes ? Qui sont ils ? Il a des contacts ? Il est riche donc oui... et je ne connais rien à son business. Il m'a jamais expliqué le vrai but de son boulot...
Tp - s'il te plaît... kook
Tu dois à tout pris l'arrêter. Tu ne veux pas perdre Taehyung ... et tu sais que Jungkook est capable de tout .
Tp -je ... je ferais tout ce que tu veux . Mais s'il te plaît ne lui fait pas du mal .
Jungkook - tout ce que je veux ?
Son regard changea et laisse place au regard joueur que tu connaissais tant .
Jungkook - tu sais exactement ce que je veux
Tp -je le ferai !
Tu feras tout ce qu'il veut pour sauver ton ami . Puis tu sais que Jungkook ne te ferais aucun mal . Enfin... tu crois .
Jungkook -alors tu me donnes le contrôle absolu sur toi ?
Un frisson parcours tout ton corps . Comment peut il te faire ça ? Ton copain ? Celui dont tu avais le plus confiance . Tu as l'impression d'avoir un inconnu en face de toi. Un inconnu qui n'a pas peur d'avoir du sang sur les mains ...
Tp -oui...
Jungkook -dit ce que je veux entendre chérie
Il passa une main sur ta joue qu'il carressa tendrement.
Tp -mon corps t'appartient...
A suivre...
VOUS LISEZ
Mafia {Jk}
FanficJungkook, ton petit ami ,est l'un des plus grand et redoutable mafieux de Corée. Bien sur toi tu ne le sais pas encore . Tout ce qu'il veut, il l'a. Tout ce qu'il n'aime pas, disparaît. Il t'annonce un jour qu'il ne veut plus que tu vois ton meille...