Chapitre 3

6.1K 215 53
                                    

Le mec avec son couteau s'approche de toi et met son couteau sous ta gorge puis il se retourne.
Il est maintenant face à Mikey celui-ci se bat avec les deux autres.
Tu es terrifié, tu donnes un coup de coude dans le ventre de ton assaillant il crie puis retire son couteau.
Tu tentes de fuir mais il t'attrape le bras et te met un coup de poing tu trembles, tu as mal. Tu sanglotes tu regardes Mikey, tu croise son regard les larmes aux yeux à cause de la douleur,
Mikey s'est débarrassé d'un des mecs puis il plaque l'autre au sol, les deux sont inconscients.
Il est énervé

Tu trembles, Mikey s'avance vers toi et ton assaillant celui-ci pointe son couteau vers Mikey, qui continu d'avancer lentement....

Il met un coup de pied dans la main de son ennemi celui-ci te lâche puis se recule, il crie.
te pousser par terre tu tombes sur le côté, tu le vois courir sur Mikey, puis il tente de lui mettre un coup de poing, mais l'ami de ton frère le neutralise.
Alors Mikey prend un à un les trois mecs puis les sorts de la supérette, les trois maintenant conscients se relever et parte.
Tu te relèves à ton tour, Mikey s'assoit sur le Contoire de la caisse,

Toi : écoute je ne sais pas qui vous êtes toi et Draken, Takemichi ils s'est fait des amis je suis heureuse pour lui, mais commence pas à l'entraîné dans des bastons......... Merci de m'avoir aidé. Et tu voulais me demander un truc tout à l'heure ?

Mikey : c'était pas important, je voulais savoir vous aviez quelle différence d'âge toi et Takemichi.....

Toi : on n'a 1 ans d'écart, j'ai 15 ans...

Mikey te regarde puis garde le silence, tu lui apporte une trousse de secours
Il hoche la tête pour te dire merci.
Tu prends ton téléphone et tu appelles Takemichi....

Toi : Takemichi t'es ou là ?

Takemichi : avec Draken on cherche Mikey on a pris du retard et quand on..

Toi (énervé) : tu sais quoi je m'en fiche, ramène-toi tout de suite à la supérette

Takemichi : mais

Toi (énervé) : je t'ai dit de te ramener ici alors viens.

Takemichi : ok j'arrive...

Une dizaine de minute plus tard Takemichi et Draken arrive, tu es toujours installé à la caisse, Mikey sur le côté

Draken : Mikey t'étais là depuis tout ce temps, quelqu'un t'a frappé ?

Toi : écoutez-vous pouvez aller dehors 5 minutes pendant que je parle à Takemichi ?

Mikey se lève et suis Draken dehors. Takemichi te regarde avec un peu de crainte dans les yeux.

Toi : je suis heureuse pour toi, mais c'est qui ces mecs ?

Takemichi : Draken et Mikey.

Toi : Hanagaki Takemichi te fous pas de ma gueule.

trois mecs on débarquer, ton pote Mikey les a foutu par terre...

Takemichi : il se pourrait que...

Toi : que quoi...?

Takemichi : que Mikey et Draken fassent parti d'un gang...... Mikey le chef et Draken le numéro 2......

Toi : Takemichi tu vas me faire le plaisir de dégager.... J'ai pas envie que tu me mette et que tu te mette en danger.

Takemichi : mais tout va bien maintenant.

Toi (énervé) : tout va bien ? Tu te fous de moi, comment je fais s'ils reviennent ? Surtout que maintenant ils croient que je suis la pote à l'autre.

Takemichi : Tp je suis désolé...

Tu prends Takemichi par le bras et tu l'emmène dehors tu arrives au niveau de Draken et Mikey qui se parlent, quand ils vous voient il s'arrête.

Toi : bon je vous rends Takemichi, faites attention.

Draken : désolé pour ce qui s'est passé.

Mikey : désolé

Tu les regardes avant de leurs faire signe et de retourner dans la supérette, il est minuit passé.
Tu restes dans la supérette jusqu'à 1h30 puis tu éteins les lumières, fermer la porte et tu t'en vas.
Tu rentres chez toi Takemichi n'est pas là, chez Draken comme il t'avais prévenu.
Tu te dis alors que tu y es peut-être allé un peu fort.
Tu te déchausse, tu vas dans ta chambre tu restes éveillé puis tu finis par t'endormir.

mikey X Reader : Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant