Il est environ 6h00, lorsque il a été annoncé au membre du gouvernement que le président de la république était mort. La nouvelle allez être annoncé au reste de la population dans 4h, je n'avais que ce lapse de temps pour terminer mon projet.
Je suis Christian von Hunter, chancelier d'Allemagne, le président ma nommé a se poste suite a la mort de l'ancien qui s'était suicidé. J'ai pour projet de reformer l'Allemagne a son époque la plus glorieuse, terminer a cause de l'incompétence de notre gouvernement et matériel.
- écouter, membre du conseil, je sais que nous sommes tous attristé par cette nouvelle mais nous devons nous reprendre en main et gérer ce gouvernement qui deviendra de plus en plus décadent, surtout lorsque le peuple l'apprendra. Alors je vous propose de récupérer les reines du pouvoir, et de guider le peuple allemand vers un monde meilleur.
La majorité des membres ont applaudi mon discours, ceux qui n'ont pas applaudi m'ont dit qu'ils me soutiennent.
à 10h00, la population de Berlin à été convié devant le palais et j'ai annoncé la mort du président. Mais j'ai aussi annoncé ma prise de pouvoir et mes intentions comme je l'ai fait avec les membres du gouvernement. Comme je l'espérais tout le monde a applaudi et aucun soulèvement n'est survenu depuis.
2 semaines plus tard:
- Comme vous le savez, le pays va très mal économiquement, comme socialement, mais nous allons renaitre. Mentir a la population grâce à des redevance d'état puis les rembourser dés que nous en avons l'occasion.
- Mais comment rembourser la population? à cause du traité de Versailles nous ne pouvons rien payé et à cela s'ajoute les prix de reconstruction des villes et l'entretien de l'armée.
-L'Autriche, c'est ça la solution. La majorité de leur population est allemande, si nous faisons pression sur leur gouvernement en les menacent qu'il y aura un soulèvement si nous ne prenons pas les choses en main en récupérant territoires et richesse. Mais ça ne suffira pas, nous devons développer notre armée et industries. Je laisse Hermann Göring, vous expliquer comment ça va se passer et Hjalmar Schacht, pour les redevances d'état.
Puis j'ai quitté la salle sans rien de plus, en partant j'ai juste entendu Hermann commencer à leur parler. Je suis retourner dans mon bureau et est commencé à planifier la pression autrichienne et au message que je vais envoyer au allemand présent là bas.
J'y est passé la nuit, pour mes mots et la pression. J'en suis venu a la conclusion qu'organiser un coup d'état et faire pression avec l'armée serait le choix le plus logique. L'opération qualifié Anschluss aura lieux le 12 mars 1938, soit dans 2 ans. En attendant je vais devoir faire face au premier problème de mes réformes, le non respect du traité de Versailles. Cette aprés-midi un représentant du gouvernement français est venu m'en parler et lorsqu'il a fini, je lui est expliqué que si ils voulaient que l'ont rembourse les vainqueurs il fallait le faire, puis il est parti sans rien dire.
Ces 2 ans sont passé plutôt rapidement, l'économie s'est redressé et notre armé de nouvaux apte au combat les seuls choses dont nous manquons sont de l'argent et du pétrole, mais tous sera réglé plus tard.
VOUS LISEZ
Mein deutschland
Tiểu thuyết Lịch sửJuste envie d'essayer un truc Aucun rapport pouvant eveiller le tyrant de cette epoque vu qu'il est remplacé