Aujourd'hui, je n'ai pas vu Shoto de la journée... Il étais absent...
Et si il m'en voulais de l'avoir oublier ? Se qui es compréhensif, mais si il l'avais vraiment mal pris ?? Qu'il ne veuille plus me parler ?! Qu'il lui soit arriver quelque chose par ma faute ??!!, Après tout c'est possible... Mais je m'en veux, c'est vrai.. Si je n' aurais pas autan traîner à essayer de récupérer cette photo, ou que j'aurais surveiller l'heure j'aurais pu arriver à l'heure... Je suis juste un boulet !!!!!
Je devrais lui envoyer un message pour m'excuser,De izuku midoriya à shoto todoroki :
Hey! Comment vas-tu ?? je ne t'ai pas vu aujourd'hui, je m'inquiète un peux. Et vraiment excuse moi pour hier j'ai dû aider une amie mais je n'avais pas vu l'heure !!!Et quand je suis arriver tu étais déjà partis, vraiment désolé J'espère que tu ne m'en veux pas trop..
[il y a 2h] vu.Il a vu mon message mais n'a pas répondu... Se n'est pas vraiment la raiponse que j'attendais mais bon..!
Mère de izuku - mon chérie, descend je dois te demander un service !
Uzuku{une fois en bas} - tu m'a appeler ?
Mère Izuku- oui, alors en fait es que tu pourrais aller me chercher une baguette de pain chez l'épicier, moi je dois m'occuper de recoudre mon gilet. Sa ne te dérange pas ?
Izuku- Ho non non, aucun problème, j'y vais de suite !
Mère izuku- d'accord merci mon chérie ne traine pas trop sur la route et.. Ho ! Regarde le ciel il es tout gris prend une veste ou quelque chose au cas où..
Izuku- ne t'inquiète pas maman je me dépêcherais, pas besoin ![préfecture de Shizuoka, rue de la ville--- 18h30]
Izuku- merci monsieur, bonne journée !.. Ho... La poisse, il pleut des torrans !! J'aurais du écouter ma mère..
Izuku courus sous la pluie jusqu'à trouver la place principal du quartier, à chaque fois qu'il passais devant les souvenirs d'enfance remontais... Quand il venait la avec l'argent que lui avais confier sa mère pour qu'il s'achète des bd
{flash back}
On entrevoi à travers l'eau le petit izuku (entre 5-6 ans) accoudé au bord de la fontaine avec un immense sourire, il tien dans sa mains une pièce de 2€, il la jette dans l' eau et dis sur un ton plein d'émotions (de joie) :
Izuku petit- je souhaite devenir comme All Might! Quand je serais grand je voudrais être un justicier qui donne le sourire au gens !!!
Le flash back s'estompas par des rires qui se diluairent peux à peux pour retournée à la réalité.Cette fontaine... Trop de souvenir..
Izuku sassi sur le rebord de cette fameuse fontaine en contemplant au fond de l'eau les pièces argentée par la rouille mais qui brillait comme des diamand. La pluie tombais à torran on ne voyais de moins en moins les pièces à cause des gouttes de pluie qui venaient rebondir sur l'eau clair.[19h30---maison des Midoriya, sur le palier]
Izuku claqua la porte fermement encor chambouler de ses émotions, aussitôt sa mère se précipita sur le seuil de la porte :
Mère Izuku- MON CHÉRIE, ENFIN OÙ ÉTAIS TU ?! ET POURQUOI ES TU TOUT MOUILLER ??
Izuku- hoh, désolée maman j'ai été pris par l'averse ! (il lessa échapper un rire)
Mère Izuku- ne rigole pas voyons ! Je me fesais un sang d'encre !Ils se regardairent un petit moment le sourire au lèvre, puis explosairent touts les deux de rire. La soirée se terminat par quelque discussion de tout et de rien, et izuku s'endormi sans toujours aucune nouvelle de Todoroki...
VOUS LISEZ
tododeku, un amour difficile.. //TERMINÉ//
RomanceHey, ceci est une fanfiction du ship shotoxizuku donc si tu n'aime pas se genre de chose ou homophobe je te conseil d'éviter ! :) je m'excuse d'avance pour les fautes 😅// le jeune Izuku Midoriya est amoureux du charmant Shoto Todoroki, mais le seul...