Rendez-Vous Sous Le Cerisier

88 6 0
                                    

Une matinée pleine de bonheur et de joie commanca pour notre cher midoriya qui ne sessais de penser au rendez vous que shoto lui avait donner !
En entrant dans la classe pour s'assoie et attendre le professeur izuku se fit bousculer violemment contre la porte par bakugo,
Katsuki- he toi, fait gaffe où tu marche !
Izuku- c'est toi qui m'a bousculer..
Katsuki- PARDON ?! J'ai pas bien entendu la

Mais heureusement la dispute fu sesser par le bienveillant ejiro kirishima
Kirishima- he les gars calmez vous !

       [fin du cours 12h-au self de U. A]
Denki- NOONNNNNNNN?! VRAIMENT ?! TODOROKI ET TOI ?!
Izuku- MAIS, chuuuttttt tu va attirer l'attention sur nous..
Denki- désolée, j'ai été pris par mes émotions qui ne sont que joie et bonheur pour toi mon cher amie !
Izuku- haha, merci moi aussi je suis super heureux mais aussi super stresser !!!!
Denki- tkt c'est normal, moi j'ai toujours pas osé à le proposer à shinso..
Izuku- au fait, t'aurais pas vu ochako et Ida ? Je les vois plus depuis un petit bout de temps
Denki- mais t'es pas au courant ? Y on été pris en stage avec jiro, pour une semaine !
Izuku- Ho non j'étais pas au courant, merci du renseignement !
Denki- derienn héhé :)

Le repas se termina en débat pour mettre le lait avant ou après les céréales (perso je mets les céréales avant) et notre jeune izuku passa son temps à conter les minutes, seconde par seconde pour enfin arriver, à l'heure fatidique...

   [après le cours d'All Might-- 13h30]

Midoriya était dans tout ses états, c'est vrai quoi dans 30 minutes il vivra sûrement un moment inoubliables !!! Mais il nu pas le temps de réfléchir à quoi dire pendant son rendez vous pour ne pas avoir de blanc que mina lui enlevis ses idées de la tête
Mina- HOOOHOOO IZUKUUUU!!! 😫
Izuku- ha !!! Mina c'est toi !! Ho tu m'a fait peur, que se passe t'il ?!
Mina- je crois avoir fait une bêtise... Tu dois absolument m'aider !!
Izuku- j'ai peur... Raconte moi tout
Mina- en fait, j'étais en train de travailler le style de ma prochaine tenue quand tout à coups j'entendis bakugo claquer la porte de son casier comme il le fait bien souvent, et disons que...
Izuku- que quoi ?!
Mina- he biennn, queee.. Il a oublier sa clef sur la serrure.. Donc je me suis permise de regarder l'intérieur de son casier..
Izuku- Ho non... Ensuite ?
Mina- et du coup j'ai trouver une photo de lui et ses amis sûrement très cher à son cœur..du coup j'ai voulu la prendre en photo pour avoir des souvenirs mais la luminosité n'étais pas bonne je me suis penchée par la fenêtre pour mieux voir et... Le pire est arrivée..
Izuku- ne me dis pas que..
Mina-  SI JE L'AI FAITE TOMBER😭
Izuku- NONNNNN 😭😫(😂)

          [en bas de la fenêtre--13h40]
Izuku- bon, je vois pas le problème tu enjambe ses plantes et tu récupère la photo.
Mina- justement, le problème c'est que ces plantes c'est des RONCES !!!
Izuku- vraiment ?
Mina-ouiiii..
Izuku- bon je vais aller la chercher, mais vrm par ce que c'est toi !
Mina- merciiii mon super popain !!!

Mina- //prenant la voix d'un commentateur de foot// et notre jeune avanturier s'élance dans la jungle sans pitié !! Va t'il s'en sortir vivant ? Retrouvera t'il le toteme cacher ?? La réponse tout de suite !!!! Il s'elence.. Et.. Et.. AIE AIE AIE ! Une plante du démon dans le tibia sa doit fair mal !!!

Izuku saisi entre deux ronces la photo et fit un bon en arrière pour éviter les piquant de la "plante du démon"
Izuku- je l'ai !!!!
Mina- hoo yes!! Merci encore !

Et sur ses derniers mots elle parti en courant vers le casier de katsuki.
Hala sacrés mina... J'ai l'impression d'oublier quelque ch-.... 14H20?! JE SUIS EN RETARD !!!!!!!!!!!

          [sous le cerisier-- 14h24]

Shoto- il a du avoir un imprévu... Je devrais rentrée..

Shoto se leva et pris la direction de la sortie, malheureusement midoriya arrivera trop tard... Todoroki étais déjà partis, dommage se dit-il.. La prochaine fois :)


tododeku, un amour difficile.. //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant