Chers lecteurs,
Je sais, j'aurai dû écouter ma conscience et non mon cœur. Mais qui n'a jamais rêvé d'un de piment dans sa vie...
Je me confie à vous, pas simplement parce que je suis perdue mais plutôt parce que je sais que vous au moins vous ne me jugerez pas. Je séjourne actuellement dans une clinique psychiatrique en Louisiane. Comment j'en suis arrivée là ? Me demanderiez-vous. Malheureusement, je n'ai pas la réponse à cette question parce que je n'ai rien vu venir.
Il y a un peu plus de deux ans, j'étais l'Emma BOVARY des temps moderne. J'avais tout pour être heureuse. J'avais réalisé mon rêve d'être sage-femme et en parallèle de ma vie à l'hôpital, je planquais parfois avec mon mari Shawn qui est un brillant officier de police. Puis, il est monté en grade et a préféré se consacrer à ses enquêtes de plutôt qu'à notre éventuelle vie de famille. Suite à ça, s'est associé de nombreuses soirées en tête à tête avec les cartons de notre future maison qui ne cessait pas de s'empiler, sans pour autant n'avoir jamais été là où ils devaient être. Les journées semblaient interminable et se ressemblaient laissant place à l'ennuie et au vide que personne à par lui ne pouvait combler.
Mais s'en était trop, je venais d'avoir 30 ans et je croyais être invisible. J'avais la vie devant moi, j'avais toujours espérer la passion et l'aventure. Un rythme crescendo qui me ressemblerai plus que les sourires hypocrites réservés à mes patientes. Puis, il y a eut cette enquête de la dernière chance. L'apparition d'un tueur en série qui avait décidé de rendre justice via les péchés capitaux. Tout avait finalement recommencé, sauf qu'au lieu de nous rapprocher cela à finit par nous séparer ...
Je m'appelle Elena WILLIAMS et voici mon histoire
VOUS LISEZ
L'avocat du mal
Teen FictionAu fin fond de Lietown, Elena Williams s'esseule dans son mariage. Mais lorsqu'elle laisse Adam entrer dans sa vie tout est plus compliqué. Pendant ce temps, l'avocat du mal décrit ainsi par les journalistes puni ses victimes dans un bain de sang.