Shawn

3 0 0
                                    

05/03/2018 :

        Cher Journal,

      Je te créer en ce jour car les évènements me dépasse. Nous soupçonnons l'existence d'un tueur en série et je suis sur l'affaire. Je pense que cette enquête pourrait faire décoller ma carrière et t'écrire me permettrai de prendre du recul.

       Il y a deux mois, nous avons découvert le premier corps au nom de Lucas GUERIN et le mois dernier celui de Julia LOPEZ. Oui, tu as bien lu, pour l'instant il n'y a que deux victimes alors pourquoi envisager le pire ? Seulement, le chao que j'ai découvert ces nuits là porte à croire qu'il pourrait recommencer. Même un simple homicide volontaire ne serait pas aussi millimétré dans le détail.

       Il a sectionné la tête de ses victimes en les tranchants à vif au niveau de la jugulaire. D'après la légiste, l'objet qui aurait servit à cela serait une scie à métaux. De plus, il leur aurait affligé des châtiments ante mortem à l'aide d'un scalpel. Selon elle, aucun peau à peau n'a été exercé. Ce qui témoignerait de son aversion envers eux.

     Nous pouvons donc éliminer la piste d'un prédateur sexuel. Bien que nous ayons découvert les dépouilles entièrement dévêtue. Malgré la quantité de sang déversé lors des meurtres, les scènes de crimes sont étonnement propres. A part l'ADN relevé sur les corps, nous n'avons pas trouvé d'autres fragments humains.

         D'après certaines ressources, la décapitation serait un moyen de prendre possession du pouvoir de ses proies. Pour ce qui est des saignées, se serait dans le but d'extraire leurs vices.

      Mais je n'ai pas évoqué le plus intéressant. Il a inscrit des mots sur les murs à l'aide du sang de ses victimes. En rappel à l'affaire Omar Raddad autrement dit : « Omar m'as tué », l'assassin dénonce. Toutefois, il a une manière particulière de le faire, il les a associé à des pêchés capitaux. Nous avons eut le droit à la luxure et l'envie. Reste à savoir s'il compte sanctionner les 5 autres pêchés ou si c'est tout autre chose.

      Malheureusement, d'un point de vue scriptif l'hémoglobine à un rendu trop approximatif pour être exploité.

      En clair, il se sert d'instrument divers pour nous éloigner un maximum de sa vie intime. Il nous est donc impossible de l'associer à une éventuelle profession. A l'instant T, il pourrait être boucher, jardinier ou encore médecin.

      Conclusion, nous n'avons aucun indice sur son identité excepté la pseudo certitude qu'il soit de sexe masculin. S'interroger sur le profil d'un fanatique du film Seven ou songer à une réelle vengeance sanglante. Quoi qu'il advienne, le trouver me permettrai de ne plus m'inquiéter pour ma femme.

    Surnommé l'avocat du mal par les journalistes, il est devenu l'ennemi public numéro un et moi l'acteur majeur de cette quête qui, face caméra ne sait que dire pour protéger le monde d'une dure réalité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'avocat du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant