Écoutez cette musique pendant que vous lisez ;)
Ceci est un one shot :)
J'espère que ça va vous plaire car ça fais quelque jours que je l'écris.
Si vous avez repérer des fautes d'orthographe dites le moi !
-
—
__
___
____
_____
______
_______
________
_________
__________
___________
____________
_____________
______________
_______________
________________
_________________
__________________
___________________
____________________
___________________
__________________
_________________
________________
_______________
______________
_____________
___________
_________
_______
_____
___
__𝐶𝑜𝑚𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑢𝑡-𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑦𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑔𝑟𝑖𝑛 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 ?
Ils s'étaient rencontrer au collège, la jeune fille était timide et plutôt réservée, tandis que le jeune homme était de nature extraverti.
Elle restait toujours seule et à l'écart des autres, elle n'aimait pas beaucoup sociabilisait.
Il la remarquait la première fois pendant une colonie de vacances. Il apercevait vivement la jeune fille puisque elle était tout le temps seule.
C'est à ce moment même que il commençait à s'intéressait à elle.
Il commençait par lui adressait régulièrement le bonjour et entreprenait la discussion.
Malgré le fait que il se faisait rejetait, il continuait à lui parlait voulant absolument la connaître en détails.
Année après année la fille c'était rapprocher de lui sans réellement sans s'en rendre compte, elle aimait énormément sa présence auprès d'elle et ceci était réciproque.
Malheureusement leur chemin c'étaient subitement séparaient en terminale.
Pourquoi diriez-vous ?
Eh bien sa bien aimée décédait le jour même où le jeune homme comptait se déclarer à elle.
ꨄ 𝐼𝑙 𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟𝑠 𝑑'𝑒𝑙𝑙𝑒. ఌ
J'espère que vous avez aimez donnez moi vos avis :))
Btw la personne qui a écris sa est celle qui a écrit le Noremma !
Allez le lire lui et le Todomomo de ma pote :D !
VOUS LISEZ
Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?
Teen FictionIls ce sont retrouvés dans une autre vie, celle là n'était tout simplement pas la bonne.