1

3.2K 145 378
                                    

Ce jour là tu m'avais réellement sauver tu t'en rappelle ?

Flashback~

Je suis t/p t/n j'ai 10ans et je vis avec ma mère tandis que mon géniteur lui apparaît quand il a besoin d'argent ou quand il est soûl.

Aujourd'hui était une journée plutôt calme et le soleil commençait à se coucher.

- Maman, Maman je m'ennuie joue avec moi.

Mère - Désolé ma chérie je suis occupé regarde la télé.

- Je veux pas c'est nulle!

Mère - Si tu y va je commanderais des pizza pour le repas.

- Vraiment ?

Mère - Promis

- D'accord alors je vais regarder la télé

Je m'assois dans le fauteuil et regarde la télé j'entends ma mère commander les pizza .

Après vingt minutes à regarder la télé j'entends quelqu'un sonner .

Mère - Ma chérie va ouvrir l'argent et sur la table .

- Ok! Dis-je toute heureuse.

je prend l'argent et va ouvrir la porte ce n'était pas le livreurs mais mon géniteur je commence à trembler et reculer doucement .

Mère - C'est bon mon ange? Dit-elle en venant à l'entrée.

Elle leva les yeux et fit tomber le verre qu'elle avait en main.

Il avait les yeux rouge et puait l'alcool.

Géniteur - T'est vraiment une incapable toi!

Il entra me poussant sur le verre

Je crier de douleur alors que des goute de sang venais s'écraser sur le sol.

Géniteur - La ferme tu crois que c'est l'heure ?

Il allait me mettre un coup mais ma mère se place devant moi pour me protéger

Géniteur - Tu l'as protège? Pourquoi ? Dit-il en rigolant.

Mère - C'est ma fille!

Géniteur - Elle fais que profiter de notre poignons on seras moins dans le rouge si elle crève! Dit-il en pointant une armes vers moi.

Mère - Laisse la je t'en supplie! Dit-elle en me cachant derrière elle.

Géniteur - Tu est sur de vouloir sacrifier ta vie pour cette gamine inutile.

Je pleurer à chaude larme quand ma mère lui sauta dessus et se mis à crier.

Mère - t/p vas-y sauve toi! Cours ne t'arrête pas! N'appelle pas la police! Ne revient jamais ici juste fuis!

- Je p-peut pas....

Mère - Vite! Mon ange il faut que tu le fasse sois forte!

Je me mis à courir quand j'arrive en bas des escalier de l'immeuble j'entends 8 coup de feu puis plus rien.

Je me mis alors à courir en pleurent je ne sais pas où j'allais mais je le fuyait et c'était le plus important.

Plus jamais je fuirais je le jure!

Je percute quelqu'un ce qui me fit tomber en arrière. Je me suis mise à pleurer deux fois plus .

??- Eh ça va rien de casser mais pourquoi tu pleure tu est perdu?

Je ne pouvais répondre ni même voir la personne qui me parler a cause des larme.

Je sentis que quelqu'un me porter je ne sais pas vraiment où il m'emmener mais je n'avais plus de force pour résister à qui que se soit je m'endors alors les larmes au yeux.

j'imagine que je t'aime  {izana x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant