Elipse 5 jours~
On arrive au cimetière et marche vers
la tombe de Shinichiro quand Izana commence à parler avec des gars je fais pas réellement attention à ce qui raconte.Izana - Se soir le tenjiku gagnera.
Je le regarde ne comprenant pas vraiment.
Il prit mon poignet et me ramène jusqu'à la moto.
Moi - Ce soir ?
Izana - Je voulais pas que tu le sache.
Moi - Et puis quoi encore je viens.
Izana - Et si il t'arrive quelque chose.
Moi - Je te promet de ne pas me battre sauf si besoin et que je resterais sois à côté de toi sois à côté des Haitani .
Izana - Ok c'est bon aller viens.
Elipse confrontation au Toman~
On attend depuis longtemps sa devient chiant .
Kisaki - Ils vont pas venir.
Je le regarde avec un regard noir.
Kisaki - Je fait partie du tenjiku tu sais.
Moi - Tu pourrais être qui tu veux je te pas.
Izana - Calmez vous.
Les frères haitani me regarde surpris.
Ran - Tu sort avec Izana?
Moi - Hein?
Rindo - Laisse tomber.
J'allais leur répondre quand le toman a décidé de se pointer.
Moi - On va enfin pouvoir s'amuser.
Izana - Dommage que tu ne fasses pas partie de ceux qui compte s'amuser.
Il est vraiment chiant...
Suivre tout les combat c'est nul je veux me battre moi !
J'allais me faufiler pour aller faire ce que je fais de mieux quand Izana attrape mon poignet.
Izana - Tu va où ?
Moi - Si je dit que je vais au toilette tu me crois ?
Il me plaque contre son torse me faisant un câlin et m'embrasse.
Izana - Si il t'arriver quelque chose je ne m'en remettrais jamais.
Fin flashback ~
Moi - J'aurais préféré que tu me répondes que oui que tu ne risquerais jamais d'oublier tout c'est moment passer ensemble mais c'est impossible tu sais j'ai encore beaucoup de mal à te dire au revoir juste être là devant ta tombe est assez durs pour moi je ne veux pas me remémorer toute les choses qui se sont passer ce jour là mais sache que je ne t'en veux pas même si tu a rompu notre promesse sache que je serais a jamais t/p kurokawa je ne laisserais jamais personne me prendre la plus belle chose que tu m'est offerte je repense souvent à tous ce qu'on a vécu et je me dit que je ne pourrais jamais trouver quelqu'un aussi parfait que toi tu est irremplaçable tu avais raison je t'appartiens je ne peux juste pas penser à un autre.. ah oui j'ai faillit oublier je suis devenu chef du tenjiku je vais crée se royaume dont tu a toujours rêvé je tiendrais ma promesse je suivrais tes idéaux car comme tu me la dit la première fois j'imagine que je t'aime.
FIN
VOUS LISEZ
j'imagine que je t'aime {izana x reader}
FanfictionSe jour ou j'avais tout perdue il est apparu tel un ange destiné à me sauver ~