- Kakucho est venu me voir hier...Il a l'air pas mal stressé en ce moment...Enfin c'est pas nouveau!
Flashback~
Je me retrouve toute seule a devoir gérer le royaume d'izana...Du moins kaku le gère.
Kakucho - Dépêche toi un peut! Aller bouge toi .
Moi - Pff....J'ai pas envie pourquoi tu m'a réveiller hein? J'étais bien dans mon lit moi!
Kakucho - Il est 15h flemmarde tu sais plus lire l'heure depuis qu'izana est partit ou quoi?
Moi - Tu me saoul pourquoi je suis là déjà...
Kakucho - Ressaisi toi tu est une reine céleste et la plus part du gang t'a jamais vue!
Moi - C'est pas grave on sait même pas qui sont les autre roi céleste!
Kakucho - Arrête de parler inutilement...Dit-il en soufflant.
Moi - En gros je suis là pour que tu me fasses la moral?
Kakucho - Tu m'exaspères t'a de la chance d'être toi sinon tu serais déjà morte.
Moi - Mmh...
Kakucho s'arrête devant un immeuble.
Il se tourne vers moi et me lance des clé.
Kakucho - Monte c'est la porte 106.
Moi - Tu peux pas me tuer alors t'a engagé quelqu'un pour le faire c'est sa?
Kakucho rigole et se retourne.
- Qu'est-ce que tu raconte aller dégage!
Je rigole et monte j'ouvre la porte et rien juste un appartement bien décoré c'est tout...
Moi - Y'a quelqu'un ?
.....
Rien...bon je vais pas me gêné la personne qui veut me voir auras cas me réveiller!
Je m'allonge dans le canapé et m'endors.
[...]
Je sens des main dans mes cheveux j'ouvre légèrement les yeux.
Moi - C'est trop bien les papoui....
Attend....j'étais toute seule là...
Je me lève en sursaut et me mets devant le canapé .
Izana - Je croyez que t'aimer les papouille.
Moi - HEIN? Izana ?
Izana - t/p tu ma beaucoup manquer...
Moi - Non attend tu fais quoi la?
Izana - Je suis sorti aujourd'hui.
Moi - Izana je..
Izana - Je sais que tu m'en veux mais je te promets qu'à partir de maintenant je serais toujours la.
Moi - Comment je pourrais encore te croire ?
Izana - Laisse moi une dernière chance.
Je me calme et m'allonge en mettant ma tête sur ses jambe il baissa la tête pour me regarder en mettant ses main dans mes cheveux.
Moi - T'est vraiment débile...
Izana - Tu sais kakucho m'a tout dit .
Moi - Izana tu sais j'ét...
Izana - Shhhh..Je sais mais tu est une reine céleste en plus de ça tu est très forte maintenant que je suis revenue montre à tout le tenjiku qui est t/p kurokawa.
VOUS LISEZ
j'imagine que je t'aime {izana x reader}
FanfictionSe jour ou j'avais tout perdue il est apparu tel un ange destiné à me sauver ~