•2

947 70 7
                                    

- Maman! Je sors voir Shinichiro!
- Fait attention sur la route!
Je ferme a clé la porte de l'appartement ou on vit. Je me dirige vers ma moto. Je monte dessus et la démarre. Elle fait un bruit de ronronnement comme un chat. Je zigzag entre les voitures avec leurs couleurs écarlate et doré. Je me rends au point de rendez - vous donner par Shin' pour fêter Noël ensemble. J'arrive devant une falaise. Je vois la babu de Shin' ou CB250T. Je m'assois à côté balançant mes pieds dans le vide. Ces moments où on ne dit rien et qu'on observe quelques choses dans le plus grand calmes sont mes préférés.
- C'est beau hein?
- Oui, on dirait que chaque lumières est une étoiles, tu trouve pas?
- Si mais les étoiles en elle même sont meilleurs à observer.
- C'est sûr. Bon on s'offre ces cadeaux parce que c'est bien beaux de regarder tout ça mais d'abord ça.
- Tu es trop pressé Yuna. Éclata- t'il de rire
- Je vois pas de quoi tu parles. Ajouta innocemment
- Aller commence! Donne moi mon cadeau!
- Tiens!
Je lui remets le cadeau. Il le secoue pour voir si ça fait du bruit mais voyant son échec, il ouvre la boîte et tombe sur une chaîne et une maquette d'une babu faite par moi.
- Merci beaucoup Yuna! Je l'adore cette maquette et cette chaîne, je la mettrais tout les jours!
- Pour la chaîne, tu pourras mettre une photo de Mikey et Emma à l'intérieur si tu veux.
- Peut être
- Quoi? Tu comptes pas mettre une photo de ta famille?
- Si mais je voudrais que tu sois sur la photo aussi.
- Tu tiens tellement à moi pour que j'ai une place sur une photo?
- Tu en as même pas idée ma très chère Yuna.
- Bon à moi de recevoir ton cadeau!
Il me tend une toute petite boîte. Je l'ouvre et voit deux bagues. J'écarquille les yeux et tourne ma tête vers Shin' lui qui a un sourire collé au visage. Il tend sa main. Je lui rends la boîte. Il prend les deux bagues à l'intérieur et le met sur son auriculaire et de même pour moi.
- Yuna , on va faire une promesse ! Je voudrais à jamais qu'on soit séparé au fil des années d'accord ? Dit ' il en me regardant droit dans le yeux.
- D'accord Shinichiro !

𝚆𝚑𝚊𝚝 𝚊 𝚃𝚒𝚖𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant