11 octobre 1999
-Tu travaille toujours à cette heure - ci Shin'?
- Hum, cela dépend j'aime bien passer mon temps ici dans ma passion
- Ah je pensais que ta passion c'était de te prendre des refus de meuf à chaqu'un de tes aveux. Dis je en éclatant de rire
- Ton humour n'a pas changé depuis notre enfance mais je te jure que je trouverai une meuf et même je te la présenterai si tu veux!
- Mouais je lui dirai de faire attention parce que avec toi, on peut se méfier de toi très vite je trouve. Bon je te laisse, je dois partir !
- D'accord. Fait attention à toi!
- Oui Papa! Ajoutai - je en lui faisant signe de la main.
-Hé je suis pas ton père!
Je marche dans les rues. Une minute d'attention de ma part aurait pas été de refus. Je suis à terre, touche par une balle de pistolet a touché mon ventre. Mon souffle se fait de plus en plus lent. Quelqu'un court vers moi, me soulève un peu et me prends dans ces bras.
- Non Yuna!
- C'est okayIl me caresse la joue tout doucement en remettant mes cheveux en place.
- Yuna...
- Tout va bien. C'est parfait.Il me serre de plus en plus fort contre lui. Je sens son coeur battre à toute vitesse. On dirait que sa cage thoracique va s'envoler.
- Je suis dans les bras de mon premier amour, de la seule personne que j'aime vraiment avec mon frère, de la personne que j'aime le plus que tout...
- Yuna! Ne m'abandonne pas! Je vais te sortir de là!
Je suis fatigué, j'ai envie de dormir et je pense que je vais le faire mais mon réveil ne sera jamais là.
VOUS LISEZ
𝚆𝚑𝚊𝚝 𝚊 𝚃𝚒𝚖𝚎
FanfictionQuelle bon moment hein Shin'? Notre amour est partagé mais sans que les deux personnes principaux le savent. ⚠ Ça sera en lien avec l'univers de Tokyo revengers mais ça sera avant l'histoire qu'on connaît tous Shinichiro x oc