Après ce passage troublant je dirige mon intention sur Abi qui bien-sûr fan de potins est très déçus car le nouveau n'a pas recale la petasse et on n'a même pas pu voir un roulage de pelle.
Abis: Bon bah tant pis on aura le droits qu'a Kim et son chow.
Me: Ouais...
Pile à ce moment un autre profs rentre dans la classe. C'est le profs de Français.
Après avoir passé les 2h les plus longue de ma vie avec Abi on sort aussi vite qu'on peux pour aller bouffer. Voyant le menu de la cantine avec un air de dégoût on se regarde et puis avec un mouvement de tête on sais comprise tout de suite. Cinq minutes plus tard nous voilà assises sur un banc du parc à côté du lycée avec un mc furry dans nos mains. Ensuite le mc do fini je sort une cigarette de ma poche au regard désaprobateur de Abi. Je me mets dans un coin éloigné du parc pour pas la déranger. À ma grande surprise à quelques mètres de moi une grande tête brune s'approche. Une cigarette entre les doigts.
C'est Sirius alias le nouveau. Un frisson parcoura tout mon corps. Quand je remarque qu'il ne passe pas son chemin et qu'il s'arrête à côté de moi mes joues se sont mises à rosir tout seule. Il ne parla pas le moins du monde. Nous restons là fumant nos cigarettes. J'en profite pour l'observer et je remarque qu'il a de grande mains ainsi que plusieurs tatouages assez dicret dont quelque uns dans son cou que je ne pouvais pas voir assise au fond de la classe. C'est terriblement sexy. À la vue de ses tatoues je me mord la lèvre inférieure sans m'en rendre compte. Quand il me vit, il esquisse un léger sourire. Je ne pensais pas qu'un simple sourire pouvait être aussi déstabilisant et magnifique à la fois. Voyant que c'est un peu gênant le faite de rester planté là je prend la fuite et décide de retrouver Abi mais une mains attrape mon poignet me retenant.Sirius: Hé...c'est quoi ton nom?
Surpris par sa demande je met un temps avant de lui repondre. Pourtant c'est une question toute simple Sam pas besoin de paniqué pour ça, zen...
Me: Euh...c'est Sam.
Puis je part en courant comme un gosse de 5 ans.
Abi retrouvé, évidemment je m'enpresse de tout lui raconté puis nous repartons vers le lycée.
L'après-midi est passé assez vite, on a eu physique chimie et science. Pendant les cours j'ai essayé le plus possible d'ignorer l'envie de plonger mes yeux dans les yeux de Siruis mais j'ai tout de même regarder dans sa direction à plusieurs reprises. Sirius n'a même pas tourné sa tête une seule fois vers moi. Je me suis dit que c'était alors juste moi qui ressentait tout ça, que tout était dans ma tête et qu'il voulait tout simplement savoir mon nom comme ça au parc car j'était juste a côté de lui. Bon pour me changer les idées je decide de regarder l'heure et c'est déjà la fin des cours. Avec Abi on se précipite vers la sortie en ditection du Starbucks. Ensuite notre Starbucks à la main on se pose tranquillement sur le même banc que ce midi. Depuis bientôt 5 ans qu'on se connais avec Abi on est toujours aller s'assoir sur ce banc à l'abri des regards, c'est un peu devenu notre banc. On a même gravé nos initiales en petit au milieu du banc quand on était en 4ème. C'est cliché mais dés qu'il a des gens assis dessus on peut les viré avec comme excuse que il nous appartient et le pire c'est que ça marche.
18h passé nous rentrons chez nous tranquillement heureusement Abi habite à seulement 5 min de chez moi.
Savant qu'à cette heure il n'y a plus de bus on decide de rentrer à pieds.
Quelques minutes plus tards on se sépare.Abi: Tchao tchao Sami on se voit demain et n'oublie pas on a une interro de maths demain car je te connais.
Me: Oh merde j'avais oublié merci Bibi. Salut.
19h30 je suis toute seule entrain de marcher dans la rue où se situe ma maison quand j'aperçois une ombre dans la penombre, je commence de suite à sursauter et flipper comme pas possible. Jusqu'à que je vois Othelo mon chat qui sort se précipiter sur moi. Soulagé je le prend dans mes bras et continue mon chemin vers ma maisonnette. Puis je sens une présence douteuse derrières moi donc je me retourne pour jeter un coup d'œil et soudain en un instant mon frère me saute dessus pour me faire peur et crie très fort.
Louis: Bouhhh...
Othelo pris peur et se débat n'importe comment, il me griffe au passage le visage et tout l'avant bras. Donc je le lache automatiquement et il cour pour aller je ne sais où.
Me: Ahrr..T'ES CON j'avais le chat. Maintenant il m'as défoncé le visage et le bras.
Louis: Oh merde ça va j'avais pas vu. Il t'a pas raté mais avoue c'était une bonne idée au début.
Je le foudroie du regard pour montrer mon désaccord.
Me: Tu as intérêt à courir vite si tu veux pas que je te défonce.
Je lui cour après et lui s'accroche à la vie. Heureusement pour lui que je suis pas sportive.
J'arrive essoufflée dans la maison et je vois mon frère qui va directement dans sa chambre s'enfermé. Ma mère s'approche de moi et me dévisage d'un air inquièt. Elle me demande tout de suite se qu'il c'est passé donc je lui raconte en même temps qu'elles désinfecte mes blessures.
Après le repas je monte me laver et quand je vis ma tête dans le miroir je fais un pas en arrière. Je suis recouverte de multiple cicatrice qui démarre de ma joue et déscende j'usqu'à mon menton. Au début je me suis dit non ça va c'est bon elle son pas grosse sauf que j'avais regardé que celle sur mon bras. En plus en me déshabillant je remarque que mon t-shirt est taché de sang, je suis trop dégoûté.
Toute prope je vais en direction de la chambre de mon frère sur la pointe des pieds. J'entre et attrape un de ses t-shirt noir, évidemment sur moi il est beaucoup trop grand mais j'adore.Me: Opla...un nouveau t-shirt pour demain.
Louis: Ettt...Je t'ai vu.
Je me stoppe nette.
Louis: Bon c'est bon. Mais c'est juste car tu fais trop pitié avec ta tête et tu me le rend après.
Me: À qui la faute (marmonne)
Me: ok merci et sinon je voulais savoir tu faisais quoi si tard dehors tu finisais plus tôt, tu aurais pu prendre le bus?!
Louis: Je suis allé à l'épicerie faire des courses que maman m'avait demandé et j'ai aussi pris des cigarettes pour toi bécasse.
Me: Tu es le meilleure merci sinon je te demande pas comment tu les as eus.
Je luis fais une accolade et récupère le packet.
Arrivé dans ma chambre je saute sur mon lit et étale tout mon corps sur le lit double.Me: Ahh...C'était une journée très pourri mais aussi très bizarre. Une journée banal.
Le packet à la main je me lève ouvre ma fenêtre et prend une cigarette dedans.
Je passe tout la moitié de la nuit à réviser les maths pour le contrôle de révision de seconde de demain.
VOUS LISEZ
All
RomanceSam est une lycéenne banal qui aime la fille la plus cool et inaccessible du lycée, Maeve Lee. Mais sans compter l'arrivée d'un nouveau dans sa classe où une attirance va naître entre eux. Ses sentiments vont-t-ils changer? J'espère que ça vous pla...