Une phrase (Chapitre 1)

10 1 0
                                    

À 6h mon réveil sonna comme chaque matin pour m'annoncer qu'il faut aller en cours, super, c'est ironique bien sûr. Qui aime l'école en vrai? Perso je viens que pour Abi car je l'aime trop c'est ouf. Bon j'avoue dit comme ça c'est chelou mais c'est vrai.
Après il y a Maeve aussi mais je désespère de jour en jour qu'elle puisse me remarquer.
Oh merde il est 6h40 mon bus est à 7h.
Bah bravo Sam toujours à rêvasser pour rien. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon meilleure Jean simple mom bleu avec un sweat noir basique, puis j'attache mes cheveux long blond en un chignon rapide et mets mes converses noir. Ouaip j'aime bien la mode et pourtant je m'habille comme un potatos. Bref je file prendre mon bus et rejoindre Abi au fond du bus exclus de la société.

Me: Salut

Abi: Hey ça va, oh à ce que je vois tu t'es encore réveillée en retard. (Elle rigole)

Me: Ça se voit tant que ça. Pile la première semaine après la rentrée. Je voulais trop bien m'habiller pour que Maeve me remarque mais bon, même si c'est inespérée. Oh merde je me suis trompé de chaussure j'ai mis mes doc's martens bleu électrique !

Abi: C'est sûr que maintenant tu vas te faire remarquer et pas que par Maeve. (Elle se fou de ma gueule)

Me: Arrête de te moquer au lieu de ça fait moi écouter.

Je lui vole un de ses écouteurs. Puis on se regarda en même temps et on cria:
BRITNEY SPEARS

Tout en rigolant après comme des bécasse. Je sais c'est cliché mais c'est iconique. Ensuite pendant tout le trajet Abi et moi avons fait nos meilleurs playback, c'était assez drôle de voir la tête des personnes qui nous jugeaient mais c'est Britney Spears donc pas le temps pour les incultes.
Arrivé au lycée on rentra en cours avec 5 minutes de retard après avoir cherché longtemps la salle. Par malheur on commençait par Maths la matière que je déteste le plus au monde ainsi que la prof Mme Kajou qui est une grosse ****. Je pense que vous avez compris. On entre dans la salle.
Mme Kajou: Ah des retardataires ! Entré et dites nous vos noms !

Abi: Moi c'est Abi Choi.

Me: euh... Sam Jeong.

Évidemment tout la classe c'était déjà installé et avait déjà choisit leurs place, donc ce semestre je ne serai pas à côté d'Abi.

Mme Kajou: Bon prenez place il y a une place derrière et ne vous mettez pas à côté ça sera votre punition .

Je laissa Abi prendre la place du fond car je sais quelle à horeur d'être devant. Non en vrai elle m'a juste devancé.

Me: Salope

Abi: Moi aussi je t'aime.

Mme Kajou: Qui veut bien accepter Sam à côté de sois ? (Moment de solitude) Ah Maeve, c'est gentil. Va t'assoir là bas Sam et vite !

Quoi quoi.... j'ai bien entendu et compris, Maeve veut que je m'assoit à côté d'elle! Oh mon dieu c'est le plus beau jour de ma vie! Je crois que je vais pleurer. Je sais je fait trop ma dramaqueen mais c'est pas ma faute si je contrôle pas mes sentiments et mon corps. Merde, je tremble sois naturelle Sam tu vas t'assoir calmement à côté de Maeve. Respire...Ok c'est bon j'ai réussi.
Je sort mes affaires et je sens que Maeve me regarde. Mon coeur bat à cents à l'heure, je croyais quelle ne savais pas qui j'étais. Puis elle arrêta et suivis le cours comme à son habitude. Je n'est jamais été aussi proche d'elle physiquement donc j'en profite pour l'observer. Elle a des magnifiques cheveux bruns aussi long que les miens avec des yeux verts clair et un visage ainsi qu'un corps à tomber. Aujourd'hui elle a mit un crop top noir qui dévoile son ventre nu avec un gilet noir, un pantalon slim noir, un collant rési et des bottines à talons hyper sexy. J'ai l'air d'un caca à côté d'elle. Pile à ce moment là mon téléphone vibre, je remarque que c'est Abi qui m'envoie un message. Je regarde dicretement pour pas me faire remarquer par la prof.

Abi: 😉😎👅❤

Me: Cochonne va !😂

Abi: Je crois que t'as un peu de bave qui dépasse😂

Me: N'importe quoi 😒😂

On rigola en plein milieu du cours sauf que Mme Kajou nous a remarqué.

Mme Kajou: Mme Choi et Jeong vous commencez bien l'année à ce que je vois. Pour l'a peine vous aurez toutes les deux un DM à me rendre pour Jeudi qui sera sur le cours d'aujourd'hui. Vous viendrez à la fin du cours pour que je vous les donnes.
On se regarde, Abi et moi avec une tête d'enterrement car on le sais bien qu'on est toutes les deux tout aussi douée en Maths. De plus j'étais trop absorbé par Maeve pour écouter le cours. Ah pourquoi nous!
Après avoir eu la matinée Maths et Science, je pars avec Abi au self pour manger. Au menu il y a du riz et de la dinde.

Me: Super on va encore rien bouffer.

Abi: Oh t'exagêre au moins il y a une tarte aux pommes en dessert et au pire pour te remonter le moral je te donne mon yaourt.

Me: Tu es trop gentille. Non garde ta nourriture moi je peux m'en passer. Je gouterais pour deux.

Abi: Gloutonne.

Me: Moi Gloutonne, non pas du tout.

On alla s'installer à une table en extérieur caché de la population.

Abi: Bon alors raconte moi comment ça se passe avec Maeve ?

Me: Euh comment dire...Rien. Elle me regardait de temps en temps du manière hyper bizarre et sexy. Après c'est peut-être juste dans ma tête.

Abi: En tout cas moi j'ai remarqué que tu la dévorais des yeux, on aurait dit une chienne en chaleur.(Elle rigole)

Me: Oh non sérieux j'espère qu'elle n'a rien vu. C'est gênant.(Je rigole avec Abi)

Heureusement aujourd'hui on a une après midi légère avec que 2 heures d'art. Pendant ces heures j'en profite pour aller aux toilettes. Quand je sort des wc, je vois Maeve adossé sur le mur comme si elle attendait quelqu'un. Elle me regarde fixement comme ce matin c'est terriblement sexy, bien-sûr on peut entendre battre mon coeur tellement il va vite. Pendant que je me lave les mains elle me regarde toujours tout en s'approchant de moi. Elle devient si proches que je peux sentir sa respiration dans ma nuque, la mienne s'accélère et à ce moment là elle met mes cheveux d'un côté laissant dévoiler ma nuque puis elle approche sa bouche et me donne un tendre baiser. Mon corps frémit au contact de ses lèvres ensuite elle me dit une simple phrase.

Maeve: " Sympa tes doc's !"

Après que Maeve soit partit des toilettes je suis resté un peu pour me remettre de mes émotions car je n'ai clairement rien compris à ce qui c'est passé et en même temps dés que je repense à la scène je deviens rouge pivoine donc finalement j'ai attendu la fin des cours dans les toilettes. J'osais pas revenir m'asseoir à côté de Maeve car j'aurais ressemblé à une tomate farcie de plus je ne sais pas ce que veut Maeve, si ce n'est qu'un jeux, une distraction ou encore qu'elle veut juste me baiser, ce qu'au fond de moi me dérangerais pas. Mais bon si il y a quelque chose je veux que ce soit clair et durable. Intense aussi.
Trop troublé j'ai décidé de pas en parler à Abi pour le moment.
Comme nous avons fini les cours à 15h30 nous allons au Starbucks prendre nos meilleurs frappuccino, un au chocolat pour Abi et un au café pour bibi. Abi est une fan incontestable du chocolat et moi de même pour le café.

Abi: Bon tu me dit pourquoi t'es pas revenue des toilettes en cours d'art ? J'ai quand même dû aller chercher ton sac pour te le ramener. Au moins tout va bien rassure moi ?

Me: T'inquiète pas pour moi, j'avais juste pas envie de faire cours d'art.

Par la suite nous sommes rentrés chez nous tranquillement pour l'heure du dîné. J'ai engloutis mon repas car cette histoire me tracasse trop la tête. Je suis hyper heureuse mais en même temps hyper troublé. C'était intense mais bizarre.

Me: Argh je sais pas quoi faire.
Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit.

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant