Nous sommes en l'an 2025. Dans la ville de Chesterville aux Etats unis d'Amérique , un concours organisé par l'Etat lui-même suscite chez tous les habitants une grande agitation. L'enjeu du concours ? Un voyage paradisiaque sur une île inconnue. Seuls les jeunes sont autorisés à y participer. Un seul gagnant est admis à la fin du processus, il peut décider de profiter de sa récompense seul, ou avec une personne de son choix.
C'est "The Luxury".
8h15 : Centre de Chesterville
En plein milieu du centre ville sur la place Victory, une foule admirant sur grand écran, la fameuse annonce du seul et unique gagnant du concours "The Luxury".
Matthieu : Ah !
River : Qu'est -ce t'as ? T'as vu un fantôme !
Matthieu : Ahaha très drôle idiot. Non c'est plutôt l'annonce sur l'écran qui m'étonne.
River : Pourquoi ils veulent garder l'identité du gagnant secrète ça n'a pas de sens...On va faire quoi ? Voler son billet.
Matthieu : J'te jure quelle bande d'imbéciles 😑.... Mais en parlant d'imbéciles, t'as lu le courrier qui était sur la table ce matin ?
River : Non, c'était quoi ? Une relance pour payer la facture. 😂
Matthieu : Tu peux arrêter avec tes blagues ? Sérieux t'es lourd.
River : Pfff...J'ai pas vu de courrier sur la table.
Matthieu : En gros le mec qui a gagné le concours, c'est toi.
River : M D R. Sérieusement ?
Matthieu : Bah tu verras à la maison une fois rentré. En attendant passons à Célio, j'ai besoin d'un bermuda pour draguer les petites 🤪
River : Décidément, tu ne vas jamais changer.
Matthieu : À quoi bon changer les points positifs de ma personne voyons.
River : Faut que tu revois la déf' de points positifs.
Matthieu : Ouais bref allons-y
11h30 : Chez les JATSU
River : Où est ce soi-disant courrier ?
Matthieu : T'as des soucis de mémoire ? SUR LA TA-BLE !
River : Pas la peine de l'ouvrir.
Matthieu : Attention à ce que tu dis par contre - Dit-il le regardant d'un air menaçant
River leva les yeux au ciel, puis et alla prendre le courrier
Matthieu : Alors ?
River : P-U-T-A-I-N ! Frérot prépare tes valises !
Matthieu qui buvait un verre d'eau, crachat l'eau qu'il y avait dans sa bouche ,tout en ouvrant les yeux
Matthieu : T'es...t'es sérieux !!??
River : Oui ! Sauf si t'as mieux à faire.
Matthieu : QUELQUE CHOSE DE MIEUX À FAIRE ? MDR Here we go !
River rigola
Deux jours plus tard...
Shay : Aïe...Merde !
VOUS LISEZ
THE COMPETITION
AdventureNous sommes en l'an 2025. Dans la ville de Chesterville aux Etats unis d'Amérique , un concours organisé par l'Etat lui-même suscite chez tous les habitants une grande agitation. L'enjeu du concours ? Un voyage paradisiaque sur une île inconnue. Se...