Deux jours après l'arnaque du siècle nommée "The Luxury", nos huit jeunes se retrouvent dans un endroit dit inconnu.
Vont-ils comprendre pourquoi ils sont là ? Pour l'instant, ce n'est qu'une simple promenade qui les attend...
N'oubliez pas, plusieurs participants, un seul gagnant.
"Promenons-nous dans les bois pendant que Spencer y est.."
Heure inconnue : Dans les prémices de la forêt
Les Huit jeunes partis à la recherche de Spencer, entrent progressivement dans la grande forêt lugubre de l'île. De grands arbres âgés d'au moins 100 ans, des bruits indescriptibles venant de parts et d'autres, des feuillages qui frissonnent. Ils sont dans un milieu inconnu.
Angelina : Wah, ça caille ici 🥶. Dit-elle en se frottant les bras
Shay : Tu t'attendais à quoi ?
Angelina : À ce que tu la ferme.
Shay : T'en a pas marre de faire ta connasse ?
Angelina : Je t'en renvoie la question.
River : Les filles du calme. Dit -il River en écartant Angelina.
Angelina : C'est bon j'suis pas sauvage non plus.
River : Je sais, il faut juste que tu apprennes à l'ignorer. Elle est comme ça cette fille rentre pas dans son jeu.
Angelina : D'ac...d'accord j'essayerai. Dit-elle en détournant timidement les yeux
River en souriant : Merci.
Matthieu : Un peu de pudeur vous deux. OH ! LES DEUX AUTRES TOURTEREAUX ATTENDEZ NOUS UN PEU LA DEVANT ! Dit-il s'adressant à Derek et Bree
River : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Bree : Vous n' avez qu'à marcher plus vite !
Dalila : Ahaha, au moins ils s'entendent tous bien. Dit-elle en souriant innocemment
Shay : J'en ai marre de marcher !
Matthieu : Tu veux que j'te porte bébé ?
Shay : Ton heure est passée clochard.
Matthieu : Décidément, tu devrais re lâcher ton string des fois. Viens on va se détendre de l'autre côté du bois 😋.
Shay : Non pas merci.
Matthieu : Tant pis pour toi.
Shay : T'es pas regrettable.
Derek : Bon vous avancez les gars s'il vous plaît ! Faudrait pas que la nuit nous tombe dessus, il faudrait que l'on trouve au moins une surface sur laquelle établir notre campement.
Bree : Dépêchez vous sérieux !
Dalila : Oui, oui ! On arrive.
Pendant la marche, Angelina aperçoit un arbre portant des fruits rouges juteux.
Angelina : Oh les gars regardez ! Vous pensez que c'est comestible ?
River : Alors là, aucune idée.
Matthieu : Faites voir....Dit-il en s'approchant de l'arbre en question.
River prit un des fruit, le mangea. Aussitôt, il se mit à tousser puis s'évanouit.
VOUS LISEZ
THE COMPETITION
AdventureNous sommes en l'an 2025. Dans la ville de Chesterville aux Etats unis d'Amérique , un concours organisé par l'Etat lui-même suscite chez tous les habitants une grande agitation. L'enjeu du concours ? Un voyage paradisiaque sur une île inconnue. Se...